Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : sa couverture sexy avec Kendall Jenner pour Love Magazine

La nouvelle une dont tout le monde parle ? Celle de Cara Delevingne et Kendall Jenner pour Love Magazine. Les deux copines posent en petite tenue dans les bras l'une de l'autre...

Ces deux-là sont inséparables. Cara Delevingne et Kendall Jenner, visages phare de la nouvelle génération de mannequins stars, ont pris la pose pour Love Magazine. Et pas n'importe quelle pose ! En couverture, elles s'affichent en petite tenue, Kendall dans les bras de Cara, jambes en tailleur autour de sa taille.

Cara Delevigne et Kendall Jenner, duo complice

Si Cara Delevigne a fait des séances photo avec Kim Kardashian pour Love Magazine, elle reste fidèle à sa grande copine, Kendall Jenner. On la comprend : la jolie Kendall, nouvelle égérie Estée Lauder, a été élue "femme la plus cool de l'année" par GQ UK il y a quelques jours. Toutes deux ont été castées par Chanel et ne se lâchent plus depuis. À tel point que Cara Delevingne a été adoptée par le clan Kardashian. Début janvier, Khloe a même présenté "Kara" Delevingne comme le nouveau membre de la famille sur Instagram. La semaine dernière, le top anglais était une nouvelle fois avec les Kardashian pour assister au concert de Sam Smith. Rien d'étonnant, donc, à ce qu'elle ait décidé de poser avec Kendall en une du magazine.

Love, le nouveau magazine hot

Love Magazine est incontestablement le magazine à suivre. Fin 2014, ce biannuel a fait le buzz avec son calendrier de l'avent en vidéo. On a ainsi pu voir Kendall Jenner en mère Noël Sexy, Emily Ratajkowski en danseuse torride ou Alessandra Ambrosio faire un striptease ultra hot sur un tapis de fourrure.

Ce mois-ci, c'est Kim Karadashian qui se dénude pour le magazine. Après avoir exposé son célèbre fessier en une de Paper Magazine, la bimbo se dévoile à nouveau totalement nue, de dos, dans les 32 pages que lui consacre Love Magazine.

Kendall Jenner en mère Noël sexy pour Love Magazine .
À ne pas rater