Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne s'effondre en larmes devant la camera de Karl Lagerfeld

Lorsque l'on avait découvert le teaser de "Invito Pericoloso" avec une Cara Delevingne terrifiée, notre curiosité avait été éveillée et nous avions hâte d'en découvrir plus. Le court-métrage signé Karl Lagerfeld vient enfin d'être dévoilé dans sa totalité...

Pour présenter sa collection de l'Automne-Hiver 2013/2014, Fendi a envoyé son "Invito Pericoloso" (l'invitation dangereuse en français). Impossible pour nous de résister à la tentation de découvrir ce qu'il se cachait derrière... On suit donc les tops Cara Delevingne, l'égérie de la marque, et Saskia de Brauw arriver dans un manoir glacial. L'atmosphère inquiétante et austère est presque palpable. D'ailleurs, les tops suivent l'hôtesse des lieux, tout aussi glaciale que l'endroit lui-même, avec une frayeur non dissimulée. A l'intérieur, il fait sombre et la température semble être à peine au-dessus des 10°C.

L'hôtesse, qui sort tout droit d'un film d'horreur, accompagne Cara Delevingne et Saskia de Brauw dans leur chambre. Une pièce avec deux matelas posés à terre et dans laquelle des vêtements s'entassent dans des malles. Elles ont comme consigne de se changer avant le dîner. Les vêtements en fourrure et les chaussures issus de la collection Automne-Hiver 2013/2014 de Fendi auraient eu de quoi réchauffer l'atmosphère, mais l'inquiétude et la frayeur de la BFF de Rita Ora est à un tel niveau, qu'elle finit par craquer et s'effondre en larmes sur le sol. Une fois cet épisode passé, on suit les deux jeunes femmes assez inquiètes, en tenues de soirée dans la salle du souper. La table qui les attend est en parfaite contradiction avec l'ambiance générale de ce court-métrage : festive, gourmande, royale et accueillante. Au moment de partir, l'hôtesse promet de revenir "lorsque la vraie soirée commencera". Saskia de Brauw et Cara Delevingne sont presque affolées... Mais c'était sans compter sur le héros de l'histoire : Sébastien Jondeau, l'assistant personnel du Kaiser et également égérie de la dernière campagne Automne-Hiver 2013/2014 Lagerfeld, qui vient secourir ces dames.

Si Karl Lagerfeld, Directeur Artistique Fendi depuis 1965, réussit parfaitement à faire ressentir la peur et l'angoisse, on se demande si une suite n'est pas prévue. En effet, pourquoi les deux mannequins se trouvent elles dans ce manoir ? Quel rôle tient Sébastien Jondeau ? Que veut dire l'hôtesse des lieux lorsqu'elle parle de "la vraie soirée" ?

En attendant d'en savoir plus, découvrez sur PureTrend l'intégralité de la vidéo "Invito Pericoloso" signée Karl Lagerfeld, avec Cara Delevingne et Saskia de Brauw.

J.D

À ne pas rater