Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : robe totalement transparente sur le tapis rouge

Cara Delevingne participe à la cérémonie des Glamour Women Of The Year 2016 ce lundi 14 novembre.
4 photos
Lancer le diaporama

Ce lundi 14 novembre, l'actrice faisait une apparition très remarquée à la cérémonie des Glamour Women Of The Year Awards à Los Angeles. Pour l'occasion, la star portait une longue toute en transparence.

L'un des mannequins les plus en vogue du moment a fait en sorte d'être le centre d'attention des photographes ce lundi 14 novembre. La jeune femme de 24 ans était pour le moins subjuguante sur le tapis rouge des Glamour Women Of The Year Awards. Une cérémonie créée par le magazine de mode qui récompense toutes les femmes, mannequins, actrices, sportives, chanteuses ou autres pour leur impact positif sur la société pendant l'année passée. Ainsi la célèbre mannequin grande taille Ashley Graham a été saluée pour son combat contre les diktats de la mode.

Une robe transparente et hypnotisante à Los Angeles

Si Cara Delevingne a adopté un look plus masculin ces derniers temps, cette fois, elle est apparue plus féminine que jamais. Pour l'événement, la bombe bientôt à l'affiche du nouveau film de Luc Besson, "Valérian et la Cité des mille planètes", portait une longue robe noire en grande partie transparente laissant entrevoir une grande partie de ses sublimes jambes comme de sa poitrine. Une robe aux allures de peau de serpent en dentelle signée Elie Saab. Pour la touche de couleur, elle avait opté pour un rouge à lèvres rouge sang ainsi qu'un collier ras du cou en or.

A ses côtés sur le tapis rouge était également présente sa grande amie qu'elle ne quitte plus en ce moment, l'ex-femme de l'acteur Johnny Depp, Amber Heard. L'actrice de 30 ans faisait aussi sensation en arrivant à la soirée avec une robe moulante nude.

À ne pas rater