Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne, Rihanna, Victoria Bekcham : best of des British Fashion Awards

Cara Delevingne "Mannequin de l'année" en robe Burberry aux British Fashion Awards 2014 à Londres le 1er décembre 2014.
Cara Delevingne "Mannequin de l'année" en robe Burberry aux British Fashion Awards 2014 à Londres le 1er décembre 2014.

Oscar de la mode outre-Manche, les British Fashion Awards 2014 ont une nouvelle fois attiré tout ce que le monde compte de modeux et modeuses, ou presque. Rivalisant d'audace, invitées et lauréates nous en ont une fois de plus mis plein la vue sur tapis rouge.

La cérémonie des British Fashion Awards est une soirée comme on en fait peu où le glamour et le style sont toujours au rendez-vous, voire absolument indispensables pour les invités. Rendant hommage chaque année au meilleur des talents de l'industrie de la mode anglaise, la cérémonie attire également les modeuses et modeux les plus pointus sur son tapis rouge, déroulé ce 1er décembre 2014 au London Coliseum.

Si elles ne sont qu'une poignée à pouvoir gagner chaque année, Cara Delevingne, Victoria Beckham ou encore Emma Watson faisant partie des heureux élus 2014, les jeunes femmes conviées à la soirée mettent toujours un point d'honneur à tirer leur épingle du jeu sur tapis rouge en revêtant les pièces derniers cris des plus grandes maisons.

Mode, gloire et beauté aux BFA 2014

Alexander McQueen, Burberry, Tom Ford ou encore Emilia Wickstead, mannequins, actrices et chanteuses offrent une véritable valse de créateurs, entre collection Printemps-Eté 2015 et vintage, combinaisons pantalons et robes princesses. Mettant en avant des silhouettes monochromes comme des apparitions tout en strass, transparence et paillettes, Daisy Lowe, Kylie Minogue ou encore Lily Allen font incontestablement mouche devant les photographes qui ont également pu assister à un duel au sommet entre Rita Ora et sa rivale US Rihanna, toutes deux en tenues ultra sexy.

Si les demoiselles anglaises et américaines dominent sans surprise le tapis rouge, une ambassadrice du style à la française a tout de même fait le déplacement, Charlotte Gainsbourg. C'est dans une tenue signée Louis Vuitton qu'elle a remis à Nicolas Ghesquière le prix du créateur international.

Découvrez le meilleur de la soirée en photos sur Puretrend.

À ne pas rater