Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne provoque un attroupement sur Times Square pour DKNY

Hier, les passants se sont agglutinés sur Times Square à New York. La raison est toute simple : DKNY shootait sa nouvelle campagne du Printemps-Été 2014 avec Cara Delevingne en tant que nouveau visage.

Après Ashley Greene qui incarnant le Printemps-Été 2012 de DKNY Jeans ou encore Rita Ora pour la campagne Croisière 2014 de DKNY, c'est au tour de Cara Delevingne de pendre la pose pour la marque new-yorkaise. Hier, le top britannique a pris la pose sous l'objectif du photographe Mikael Jansson (qui a récemment shooté Nicole Kidman pour Jimmy Choo) pour la collection du Printemps-Été 2014 de DKNY en plein Times Square. Véritable "The place to be" pour la marque, Times Square est aussi un symbole très parlant de la Big Apple. Le shooting s'est déroulé sur les 45e et 46e rues entre Broadway et la Septième Avenue et a certainement dû provoquer un effet de foule.

L'autre top britannique, Jourdan Dunn, ainsi que le rappeur américain A$AP Rocky, dont les rumeurs lui prètent une liaison avec Rihanna, ont également fait partie de cette campagne. Pour rappel, A$AP Rocky était aussi à la soirée DKNY Artworks à Londres, au début de l'été dernier. Perchée sur le toit d'un yellow cab, le top a pris la pause dans différentes tenues de la marque DKNY : mini short en jean, salopette, trench, robe bustier rouge-orangée... On la voit même avec un casque de football américain.

Comme à son habitude, la petite soeur de Poppy Delevingne ne s'est pas prise au sérieux entre les prises. Outre les grimaces et les éclats de rire, l'ancienne meilleure amie de Rita Ora n'a pas hésité à embêter A$AP Rocky.

Découvrez sur PureTrend les clichés façon "behind the scenes" de Cara Delevingne pour DKNY.

J.D

À ne pas rater