Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne ose une nouvelle coupe pour sa campagne Puma

.

Cara Delevingne continue ses folles expériences capillaires. Pour les besoins de Puma, la belle se transforme et ose un carré blond pour la dernière campagne de la marque. Après plusieurs mois de coupe à la garçonne, le changement est radical. 

Cara Delevingne est une vraie fashionista sans peur ni reproche. Quand il s'agit de style, il n'y a rien qui l'effraie. Mieux, elle est même prête à tout tenter. Ainsi, la belle avait fait le buzz en osant le crane complètement rasé, assortissant cette nouvelle boule à zéro de looks forts qui ont fait forte impression.

Depuis, la star aborde la repousse avec une pixie cut qu'elle n'hésite pas à teindre au gré de ses envies, comme en rose par exemple comme sur le tapis rouge du Met Gala. Mais pour la dernière campagne Puma, la belle a même décidé de complètement changer de tête.

Cara Delevingne passe au carré

Sur la photo diffusé sur son Istagram, la belle se dévoile en effet avec une coupe au carré blonde qui lui va à ravir. En panoplie de sport Puma noire et jaune, la jeune femme ne lésine pas sur le glamour en donnant à son "bob" un aspect wet et ondulé du meilleur effet. Une bonne idée à lui piquer pour donner un petit twist à une tenue très casual.

Si on adore la coupe de Cara, il y a de fortes chances qu'il ne s'agisse que d'une perruque. Lors de ces dernières apparitions, elle arborait toujours sa coupe à la garçonne. Il n'en reste que le look dément rend parfaitement bien sur le visage de la star et nous donne des idées looks pour les beaux jours qui arrivent. Et si nous aussi on changeait de tête ?

À ne pas rater