Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : nue et un faux air de Clara Morgane en couverture !

Cara Delevingne en couverture du numéro d'octobre 2014 du magazine Allure.
Cara Delevingne en couverture du numéro d'octobre 2014 du magazine Allure .

It girl du moment et mannequin superstar, Cara Delevingne est tout simplement partout en cette rentrée 2014. Non contente d'être de quasiment de tous les défilés en cette période de Fashion Week, elle décroche la couverture du numéro d'octobre du magazine Allure.

Si Cara Delevingne est devenu le top model que tout le monde s'arrache ce n'est pas un hasard. Lorsqu'elle participe à une campagne de pub, comme récemment Burberry, ou qu'elle fait la une d'un magazine, elle donne de sa personne et n'hésite pas à se prêter au jeu des photographes... quoi qu'il arrive.

Cover girl du numéro d'octobre 2014 du magazine féminin Allure, Cara prend la pose topless sous l'objectif du célèbre photographe mode et BFF de Kate Moss, Mario Testino. Sur la couverture de ce spécial "Best of Beauty", la jeune femme arbore une crinière tout en volume et bouclée au lieu de son habituelle chevelure plus lisse que lisse, le visage quasi nu mais ses fameux sourcils parfaitement accentuée. La moue boudeuse et se mordant le doigt de manière subjective en cover, elle donne le temps du reste du shooting.

Sans doute pour coller au thème du numéro qui souhaite mettre en avant la beauté et non les vêtements, on découvre que c'est tout simplement en tenue d'Eve que Cara prend la pose dans les pages intérieures du magazine. La jeune femme de 22 ans s'affiche de profil, la chute de rein bien accentuée et son intimité simplement dissimulée par ses mains et ses cheveux. D'ailleurs, en y regardant bien, Cara a un petit quelque chose de Clara Morgane sur ces photos.

Si la jeune femme est nue de tout artifice, elle tient tout de même à la main un cadenas Chanel oversized. Sur une autre photo, également postée par Mario Testino sur son compte instagram (monsieur est connecté) on retrouve Cara, probablement toujours topless, le visage recouvert de fond de teint liquide. Décidemment, l'Anglaise n'a peur de rien...

À ne pas rater