Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : nouvelle egerie Yves Saint Laurent Beaute

Cara Delevingne n'a de cesse de faire parler d'elle. Alors qu'elle a foulé tous les plus grands podiums pendant la dernière Fashion Week Automne-Hiver 2013/2014, elle s'invite également dans de nombreuses campagnes publicitaires. Après la mode, la jeune femme s'attaque à la beauté avec un nouveau contrat pour Yves Saint Laurent Beauté.

Sensuelle pour la campagne Louis Vuitton avec Georgia May Jagger, mutine en coulisses de la Fashion Week ou dénudée pour Katie Grand loves Hogan, Cara Delevingne est partout et s'impose comme une des nouvelles tops à suivre de très près.

Alors que ses galons mode ne sont plus à faire, la belle jeune femme de 20 ans impose désormais son joli minois dans les plus prestigieuses campagnes beauté. Déjà visage du nouveau parfum Burberry Body Tender, elle sera également mise à l'honneur pour représenter la nouvelle collection Yves Saint Laurent Beauté. On se doutait de cette collaboration depuis le mois de janvier lorsque le top avait publié sur Twitter "Just finish my last day shooting YSL Cosmetics ! Feeling like a babydoll" ("Je viens juste de terminer le shooting des cosmétiques Yves Saint Laurent. Je me sens comme une babydoll"). Pourtant, rien n'était sûr puisque la marque n'avait pas confirmé.

Il semble aujourd'hui évident que Cara Delevingne sera le visage de cette collection estivale sur le thème de la babydoll qui devrait sortir en mai. Dans cette ligne, l'on retrouvera un nouveau mascara au pouvoir incroyable pour nous faire des cils de poupée, des liners, des gloss et rouge à lèvres et surtout un vernis rose vif qui va nous faire craquer.

Yves Saint Laurent n'est pas le genre de marque à prendre des égéries à chaque collection. Ce choix précis est donc bien pensé. L'idôle des jeunes rejoint donc son ami Jourdan Dunn, visage du cultissime Touche Éclat et Jessica Chastain qui représente le parfum Manifesto. Une brochette de femmes magnifiques et très différentes pour le marque de beauté.

Les visuels de la campagne et de la collection seront à découvrir très rapidement sur Puretrend.

C.S.

À ne pas rater