Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne, nouvelle egerie Saint Laurent sublimee par Hedi Slimane

Égérie de la fragrance Burberry Body Tender, Cara Delevingne intègre le groupe des "égéries rock et grunge" de Saint Laurent Paris pour la saison prochaine.

Cara Delevingne, le top incontournable de 2012, ne cesse de faire l'actualité. Après nous avoir dévoilé ses nouveaux tatouages, nous avoir surprise en apprenant qu'elle avait décliné les avances de Leonardo DiCarprio à Cannes, elle nous étonne de nouveau en devenant l'égérie de campagne de l'Automne-Hiver 2013-2014 Saint Laurent Paris. Elle rejoint ainsi Marilyn Manson, l'égérie totalement inattendue de Saint Laurent ainsi que Courtney Love elle aussi égérie rock mais romantique de la maison. Dans une vidéo, on découvre les différentes affiches de cette campagne. Shootés par Hedi Slimane, le Directeur Artistique de la maison française, les clichés alternent entre le noir et blanc et la couleur.
Boyish, romantique, rock... Cara Delevingne est tout cela à la fois pour Saint Laurent.
En choisissant le top british, star montant du mannequinat, Hedi Slimane avait peu de chance de se tromper. D'autant que le top avait déjà un pied dans la maison puisqu'elle est égérie du mascara Volume Effet Faux Cils Baby Doll d'Yves Saint Laurent Beauté.

Découvrez sur PureTrend la vidéo de Cara Delevingne pour la campagne Automne-Hiver 2013-2014 Saint Laurent Paris.

J.D
À ne pas rater