
Cara Delevingne s'est fait remarquer à Londres à l'occasion de l'exposition "Mademoiselle Privé" de Chanel. L'ex-top a fait mouche en mélangeant glamour et rock'n'roll et en montrant son nouvel accessoire sur sa lèvre inférieure. Focus sur son look.
Cara Delevingne faisait partie des prestigieux invités de l'exposition "Mademoiselle Privé" de Chanel à Londres. Rien d'étonnant pour l'ex-muse de Karl Lagerfeld qui a décidé de se retirer du monde du mannequinat, mais ne renie pas totalement la sphère qui l'a fait connaître du grand public. Pour l'occasion, la belle blonde avait dégainé une tenue mélangeant styles glamour et rock, avec un nouveau piercing bien en vue en bonus !
Cara Delevingne, élégance et audace pour Chanel
Cara Delevingne sait soigner ses entrées. La belle opte cette fois pour le total look noir, féminin avec la touche rock'n'roll qu'il faut pour ne pas sombrer dans le trop classique. On découvre ainsi l'actrice dans une robe noire en tulle qui lui donnerait presque des allures de marquise. Elle lui associe un perfecto en cuir pour la note rock et se perche sur des escarpins ouverts.
Tout simplement exquise, la blonde arbore un collier ras de cou très baroque qui ajoute à l'élégance de l'ensemble. Sa bouche habillée d'un rouge glamour est immanquable alors que Cara affiche un nouveau piercing au centre de la lèvre inférieure. La rebelle du monde de la mode frappe encore et fait mouche.
Les yeux fardés de noir, soulignant son regard, la belle termine son look avec des clous dans les oreilles et un chignon flou qui donne un petit côté décontracté à l'ensemble. Fidèle à elle-même, Cara Delevingne signe un look impeccable et audacieux, sans jamais virer au "too much".
En plus de son sens du style excellent, l'ex-mannequin faisait récemment entendre sa voix lors de l'évènement féministe "Women in the world" où elle dénonçait les coulisses peu reluisantes du monde de la mode. Elle avouait alors avoir été sauvée par Kate Moss, dont elle est très proche. "Je voulais simplement que l'on me dise 'stop, prends un break, prends soin de toi'", a-t-elle déclaré, "(...) Kate m'a sauvée - elle est intervenue et m'a ramassée au sol lors de cette période stressante". Un témoignage touchant qui n'est pas passé inaperçu.
- Kate Moss
- Coco Rocha
- Jennifer Aniston
- Natasha Poly
- Candice Swanepoel
- Scarlett Johansson
- Selena Gomez
- Reese Witherspoon
- Dita Von Teese
- Kelly Brook
- Bianca Balti
- Karine Ferri
- Rosie Huntington-Whiteley
- Drew Barrymore
- Agyness Deyn
- Bar Refaeli
- Emily Ratajkowski
- Behati Prinsloo
- Amanda Seyfried
- Kate Bosworth
- Chloë Sevigny
- Julia Roberts
- John Galliano
- Adriana Lima