Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne multiplie les tenues canons pour le promotion de son film

Depuis quelques mois la carrière de Cara Delevingne a pris un nouveau tournant. En effet, en plus d'être l'un des mannequins les plus demandés de la planète, la jeune femme a décidé de devenir aussi actrice. Depuis ce début de semaine, elle enchaîne les tapis rouges pour la promotion de son dernier film "La face cachée de Margo".

Après avoir conquis la planète de la mode avec son joli minois et sa personnalité hors normes, Cara Delevingne s'est lancée il y a quelques mois un nouveau défi, celui de devenir actrice. En effet, la jeune femme de 22 ans, multiplie les projets sur grand écran depuis quelque temps et 2015 est réellement un tournant pour elle. Il y a quelques semaines, elle a été aperçue sur le tournage du film "Suicide Squad" aux côtés notamment de Jared Leto et de Margot Robbie.

Aujourd'hui, on retrouve Cara Delevingne pour la promotion du film "La face cachée de Margot", nouvelle adaptation de l'écrivain à succès John Green. L'année dernière, c'est "Nos étoiles contraires", du même auteur, qui avait rencontré un énorme succès.

Cara Delevingne, une promotion placée sous le signe
du glamour

Depuis le début de la semaine, Cara Delevigne, Nat Wolff, qui interprète le rôle masculin principale et John Green, ont entamé la promotion du film en Europe. C'est à Madrid, lundi 15 juin 2015, que le trio s'est présenté. D'ordinaire très décontracté et peu féminine, Cara Delevingne s'est transformée pour faire la tournée des grandes villes. Ainsi, à Madrid c'est dans un ensemble cropped top et mini short à motif carré, blanc et noir, signé Vatinka qu'on a pu la voir. A peine arrivé, le trio est obligé de poursuivre son chemin. Le lendemain, c'est à Berlin, que l'on retrouve à la jeune femme. Cette fois c'est dans un ensemble très graphique signé Mary Katrantzou qu'elle illumine le photocall.

A Berlin, elle se laisse aller à quelques confidences sur son audition pour le film : "Je pense que c'est vraiment Nat qui m'a aidée [à avoir le rôle]. Je pense que si je ne l'avais pas passé avec lui, je n'aurais pas obtenue le rôle parce que nous nous sommes très bien entendu et nous avons passé l'audition à pleurer ensemble", a-t-elle raconté durant la conférence de presse.

C'est à Paris, que Cara Delevingne se montre la plus glamour. C'est aux Champ-de-Mars que le trio s'est rendu pour faire le traditionnel photocall. Sublime, la jeune actrice en herbe est habillée d'un mini short noir Elie Saab et d'un top à sequins Jenny Packham. Sur place, il semble avoir pris du bon temps et s'amuse avec les touristes présent sur place.

C'est jeudi, 18 juin 2015, c'est à Londres, dans sa ville natale que Cara Delevingne laisse sa personnalité très extravagante reprendre le dessus. Lors de photocall, le mannequin multiplie les grimaces et les poses bizarres.

À ne pas rater