Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne montre ses fesses... sans culotte !

De Cara Delevingne, on connaissait les grimaces, l'humour, les photos osées... Mais pas les fesses. C'est désormais chose faite, puisqu'elle les a montrées à l'avant-première de son nouveau film, "Pan".

Sans le vouloir, Cara Delevingne a pimenté l'avant-première de "Pan" à Londres hier soir. Toujours encline aux grimaces et aux blagues sur tapis rouge, elle n'avait cette fois pas prémédité son coup. En pleine séance dédicace avec ses fans, la jeune actrice s'est un peu trop penchée pour embrasser l'un d'entre eux, révélant ainsi ses fesses... nues. Si le port de la culotte s'est clairement raréfié à Hollywood, les stars continuent d'en porter quand les sous-vêtements ne risquent pas de se faire trop visibles sous leurs robes. Pas Cara Delevigne, en tout cas.

Actrice en herbe mais débuts prometteurs

Depuis un mois, Cara Delevingne est officiellement actrice. Elle a rompu son contrat avec l'agence de mannequins qui la représentait depuis le début de sa carrière, Storm Models. Un choix mûrement réfléchi pour celle qui s'imaginait comédienne avait même de débuter dans le mannequinat. Même si elle a aimé défiler pour les plus grands créateurs au monde, le côté glauque de ce milieu l'a rapidement dégoûtée. "Je suis un peu féministe et ça me rendait malade. C'est horrible et dégoûtant. On parle de jeunes filles. Vous commencez quand vous êtes très jeune et ce que vous faites, vous êtes soumis à... des choses pas très bien. [...] Il y a des photographes hommes qui prennent cette voie simplement parce que ce sont des jeunes filles", a-t-elle confié au Times Magazine.

Aperçue en 2012 dans le film "Anna Karénine" de Joe Wright, Cara Delevingne a depuis confirmé ses talents d'actrice avec "La Face cachée de Margo", "Pan", ce qui a convaincu Luc Besson de lui confier le premier rôle féminin de son prochain film, "Valérian et la Ville aux mille planètes".

À ne pas rater