Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : méconnaissable dans Suicide Squad

Les premières images du casting de "Suicide Squad", le film de super héros de DC Comics, ont été dévoilées aujourd’hui. Le top model Cara Delevingne y apparait totalement méconnaissable, bien loin du glamour des podiums de haute couture.

Le film "Suicide Squad" ne sortira qu'à l'été 2016, mais il est déjà sur toutes les lèvres. En effet, ce 4 mai, David Ayer, le réalisateur a publié sur son compte Twitter une photo des acteurs dans la peau de leurs personnages. Parmi eux, Cara Delevingne qui interprète le rôle de l'Enchantress et arbore un look gothique et mystique. A ses côtés, on retrouve un casting quatre étoiles qui se compose notamment de Margot Robbie, Will Smith (que l'on a déjà vu ensemble dans le film "Diversion"), Joel Kinnaman ou encore Karen Fukuhara. Grand absent de la photo : le Joker, interprété par Jared Leto, déjà présenté seul, il y a quelques jours.

A prévoir également une courte apparation de Ben Affleck dans la rôle de Batman et de Jesse Eisenberg, dans celui de Lex Luthor.

Changement de carrière pour Cara Delevingne

Si Cara Delevingne nous a plus habitués à la voir défiler ou poser pour les grandes marques de luxe, elle semble désormais prendre un tout autre chemin, celui des plateaux de cinéma. En effet, depuis quelques mois déjà l'égérie Saint Laurent, enchaine les projets.

Cette année elle sera à l'affiche de deux films. Dans "La face cachée de Margo", adaptation du roman éponyme de l'écrivain américain John Green, à qui l'ont doit notamment "Nos étoiles contraires", elle campe Margo Roth Spiegelman, une jeune fille très mystérieuse. On devrait aussi la voir d'ici la fin d'année dans "Pan" prequel de Peter Pan, où elle jouera cette fois-ci le rôle d'une sirène. Une nouvelle carrière qui semble prometteuse pour la jeune femme de 22 ans.

À ne pas rater