Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne, Margot Robbie : tapis rouge glamour pour "Suicide Squad"

Après des mois de teasing, le film de l'été "Suicide Squad" est enfin en salles. L'avant-première new-yorkaise a eu lieu hier au Beacon Theatre, à New York. Un tapis rouge glamour et impressionnant pour un casting cinq étoiles.

Enfin ! Après des mois d'attente et plusieurs bandes-annonces, "Suicide Squad", le film événement de l'été débarque enfin en salles. Le casting féminin de ce blockbuster annoncé promettait une avant-première glamour. Elles ont toutes illuminé le tapis rouge de l'avant-première new-yorkaise qui se déroulait au célèbre Beacon Theatre.

Margot Robbie qui tient le rôle d'Harley Quinn, fiancée déjantée du Joker, a opté pour une robe Alexander McQueen associée à un maquillage sombre. Un look déstructuré osé qui changeait de ses choix plutôt classiques. Cara Delevingne a quant à elle délaissé son style de garçon manqué pour un look rappelant le Hollywood des années 20. Coiffure old school, maquillage parfait, le classique de son beauty look tranchait avec sa robe Anthony Vaccarello courte et ses cuissardes Louboutin.

Viola Davis qui fait son entrée en grande pompe dans l'univers des super-héros a confié son look à la créatrice Vivienne Westwood connue pour le classique de ses robes. Aucune prise de risque pour l'actrice de 50 ans. Karen Fukuhara, figure montante d'Hollywood qui, pour son tout premier film a décroché le jackpot en faisant partie de ce casting cinq étoiles, a prouvé son statut de it girl en devenir dans une robe Valentino.

"Suicide Squad", l'événement

On attend toujours les premières critiques, mais le projet est déjà considéré comme le film de l'été tant l'impatience est grande. Ce long métrage incarne le renouveau du genre, avec un casting autant masculin que féminin, mais incluant surtout une diversité sans précédent. Finie l'époque où les héros étaient des hommes, blancs, sans faiblesses aucune. En 2016, nos héros nous ressemblent, dévoilent leurs faiblesses et assument leur côté déjanté. Pour notre plus grand plaisir.

"Suicide Squad", en salles mercredi 3 août 2016.

À ne pas rater