Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : les differents visages de la top reine de la Fashion Week

Cara Delevingne et son teint parfaitDéfilé Burberry automne-hiver 2013/2014
Cara Delevingne et son teint parfait Défilé Burberry automne-hiver 2013/2014

Voilà 2 ans déjà que la planète mode résonne au son de deux syllabes : Ca-Ra. Cara Delevingne, tout juste 21 ans et déjà un CV long comme le bras. Alors que les Fashion Weeks battent leur plein, Puretrend revient en images sur les différents visages de cette top pas comme les autres.

Avec son physique de brindille et ses longs cheveux blonds, Cara Delevingne se fond bien dans le paysage, au milieu de ces tops à la peau diaphane et à l'expression froide. Mais lorsque l'objectif se pose sur l'Anglaise de 21 ans, tout bascule. Des visages, la blonde en dispose de plusieurs. A la ville, c'est un garçon manqué qui troque son maquillage contre des grimaces et fait tout pour se différencier.

Sur le podium, la mue est complète. Exit l'ado au style régressif, la top se transforme en femme fatale, son visage se prêtant à toutes les métamorphoses. Difficile de reconnaître celle qui parade aux côtés de ses BFF, Rihanna et Rita Ora. Bouche rose flashy chez Diane Von Furstenberg, paupière argentée chez Chanel, wavy sexy pour Topshop Unique ou chignon effet wet look chez Lanvin, Cara Delevingne se réinvente à chaque défilé, affichant une étonnante aisance en la matière.

L'égérie Burberry et Yves Saint Laurent sait de qui tenir, elle qui vient d'une fratrie frayant avec la jet-set et la mode. Ce qui la différencie des autres, Poppy Delevingne y compris : ses sourcils marqués, devenus sa marque de fabrique (au point qu'elle est devenue l'ambassadrice du sourcil wild), une expression mutine, oscillant entre reliquats de l'enfance et maturité et une impressionnante photogénie, la rapprochant par là même de Kate Moss, une autre british devenue l'une des top les plus influentes du milieu.

On craque pour son teint parfait sur le défilé Burberry saison automne-hiver 2013/2014 et son smoky cuivré, parfait pour l'automne, sur le podium Blumarine, collection automne-hiver 2012-2013.

Découvrez en images les différents visages de Cara Delevingne en 20 beauty looks sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater