Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne, langue pendue, se paie la tete de Miley Cyrus

Cara Delevingne a beau être BFF avec Rita Ora ou Rihanna (ça dépend du moment), Miley Cyrus, autre rebelle de la scène musicale, ne fait pas partie de son cercle d'amis. En fait, elle s'en moque quitte à la ridiculiser. Du moins on aime à le croire.

Outre son étiquette de reine du twerk, sujet qui l'avait mis au coeur d'un scandale lors de son duo avec Robin Thicke aux MTV Video Music Awards 2013, Miley Cyrus a une manie qui énerve autant qu'elle intrigue : son tirage de langue à tout-va. Cara Delevingne a-t-elle repéré ce vice ? Peut-être bien à en juger par son comportement pour le moins provoc' dans les backstages du défilé Printemps-Eté 2014 Stella McCartney lundi 30 septembre.

Habituée à faire grimper l'ambiance en coulisse des défilés, celle qui a initié le Harlem Shake dans la sphère très discrète du mannequinat fait à nouveau le buzz avec un tirage de langue à classer parmi les plus effroyables. Cara Delevingne nous offre une grimace 5 étoiles, la visage déformé, le regard endiablé et la langue incroyablement pendue. Tout ça devant les photographes de la Fashion Week qui ne perdent pas une miette de son talent. Alors moquerie envers Miley Cyrus ou énième montée d'adrénaline ? On penche pour un mix des deux, Cara étant passée maitresse dans l'art de la grimace bien avant la chanteuse peroxydée.

Femme caméléon, Cara sait aussi minauder dans l'objectif des paparazzi.

Invitée à défiler sur le podium Stella McCartney Printemps-Eté 2014, elle a fait démonstration de son talent, le regard hypnotique et la silhouette délicatement enveloppée sur une robe en dentelle avec effets de transparence. Une Cara peut en cacher une autre !
Miley Cyrus devrait prendre exemple sur cette jolie poupée des catwalks en apprenant à sortir et à ranger sa langue au bon moment. Outre ses incessantes provocations vestimentaires, c'est peut-être aussi cette vilaine manie qui lui vaut aujourd'hui d'être séparée de Liam Hemsworth...

À ne pas rater