Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne laisse tomber le milieu "horrible et dégoûtant" de la mode

Cara Delevingne ne veut plus défiler et fait ses adieux au mannequinat. La raison ? Dégoûtée, le top britannique a avoué au Times que le milieu de la mode ne l'intéressait plus. 

Cara Delevingne semble décidée à tirer un trait sur sa carrière de mannequin. Dans une longue interview accordée au magazine Times, le top britannique a avoué qu'elle ne travaillerait plus dans la mode. Alors qu'elle vient de se lancer dans une carrière d'actrice en obtenant le rôle principal du film de Jake Schreier, "La Face cachée de Margo", la jolie blonde abandonne le mannequinat pour le cinéma. Dans son interview, Cara Delevingne n'a pas hésité à dénoncer l'industrie impitoyable de la mode en revenant sur ses débuts.

Cara Delevingne, pas faite pour la mode ?

Selon ses dires, Cara Delevingne n'a jamais voulu devenir mannequin. Propulsé sur le devant de la scène alors qu'elle n'a même pas 20 ans, en 2012, la jeune femme est élue mannequin de l'année en Angleterre. Mal à l'aise et visiblement pas à sa place, l'année dernière, la jolie blonde avait déjà déclaré au Figaro qu'elle n'a "jamais vraiment eu envie" de ce destin. "La mode m'a fait me sentir creuse", explique-t-elle au Times. "Je ne me voyais pas grandir en tant qu'être humain (...) et j'en oubliais presque à quel point j'étais jeune. Cela me donnait l'impression d'être vieille" poursuit Cara Delevingne.

"Les gens ne voulaient pas me toucher"

Cara Delevingne a beau être le mannequin que toutes les plus grandes marques veulent s'arracher, la jeune femme ne veut plus jamais entendre parler de mode. Sa mauvaise expérience dans le domaine l'a certainement renforcée dans l'idée que le mannequinat n'était pas fait pour elle. "C'est une chose mentale, si vous n'aimez ni votre image ni votre corps, cela devient de pire en pire" confie le mannequin. Tellement mal dans sa peau, la jeune femme développe un psoriasis, une maladie de la peau due au stress, et c'est un calvaire. Les équipes doivent "recouvrir son corps" de fond de teint. "Les gens portait des gants, et ne voulaient pas me toucher, car ils pensaient que c'était un sorte de lèpre", a-t-elle révélé. Les fans de Cara Delevingne ne sont donc pas prêts de revoir leur idole défiler...

À ne pas rater