Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : la pixie cut qui bouleverse Cannes

.

Ex-mannequin désormais actrice, Cara Delevingne prouve qu'elle sait faire parler d'elle quelque que soit son activité principale. Zoom sur cette petite tête (rasée) qui a bouleversé le Festival de Cannes. 

Après Kristen Stewart, Amber Rose ou Natalie Portman, c'est à Cara Delevingne de faire le show avec une boule à zéro (ou presque). A Cannes, l'ex-top désormais actrice star à l'affiche du prochain Luc Besson n'a pas eu de mal à nous séduire avec sa pixie cut platine. Déjà pour le MET gala, elle avait laissé entrevoir une tête rasée qu'elle avait maquillée d'un "casque" argenté. Cette fois-ci, c'est à l'air libre et assumée que sa coupe s'est pavanée sur la Croisette.

Une égérie audacieuse et craquante pour Magnum

Ambassadrice de la plage Magnum après Kendall Jenner ou Miranda Kerr, la belle blonde a témoigné de son intérêt toujours actuel pour le monde de la mode en collaborant sur ce projet avec le DA de Moschino Jeremy Scott.

.

Pour la conférence de presse, elle a débarqué couverte d'un béret rouge pour susciter la curiosité jusqu'au bout. Et forcément, cela a fait mouche. Depuis près de 5 ans, la top fascine et l'abandon du podium ne semble visiblement pas rimer avec l'abandon de ses fans. Pour en témoigner, le nombre de personnes qui l'attendait sur la Croisette pour décrocher un selfie.

Pourquoi elle ?

Au même titre qu'une membre de la famille Kardashian ou qu'une superstar de la pop music, Cara Delevingne est devenue célèbre en un claquement de doigt. Petite chérie des marques de luxe, la beauté de 24 ans s'est muée en actrice que les réalisateurs s'arrachent. Parce que sa popularité n'est plus à prouver ou parce que son jeu est exceptionnel ? Surement un peu des deux ! Pour le grand public, le film "Valerian et la Cité des milles planètes" en salle le 26 juillet sera certainement le test à passer. Gare à toi Cara !

.

Pauline Arnal

À ne pas rater