Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : la nouvelle égérie complètement délurée de Topshop

Après la collaboration avec Kate Moss, que nous réserve Topshop comme surprise pour l'hiver prochain ? Une Cara Delevingne en tant qu'égérie. Pour une surprise, c'est une bonne surprise !

La marque britannique connue de toutes les fashionistas fait du top anglais Cara Delevingne, et ex girlfriend de Michelle Rodriguez, sa nouvelle égérie pour l'Automne-Hiver 2014/2015. Si bonne soit la surprise, il faut avouer qu'après avoir défilé pour Topshop a plusieurs reprises, il ne manquait plus qu'à Cara Delevingne de prendre la pose pour l'une des campagnes de la marque. Check !

Presque aussi connue que Kate Moss, un top dont elle semble suivre le parcours professionnel, la BFF de Jourdan Dunn pose sous l'objectif du célèbre photographe Alasdair McLellan. Parka kaki avec fourrure autour de la capuche, veste en cuir, jean destroy, blouse vaporeuse... le dressing made by Topshop semble avoir été créé pour Cara Delevingne. Kate Phelan, la Directrice Artistique de Topshop explique même que "Cara est une véritable fille Topshop. Son style est assuré et ludique et elle peut être sophistiquée et chic aussi aisément qu'elle peut être cool et décontractée. Ajouter sa touche sur tout ce qui fait de Topshop sa collection. Son énergie naturelle décomplexée est enivrante, elle a un esprit libre et audacieux".

La vidéo "behind the scene" qui accompagne les visuels de cette campagne montrent une Cara comme on l'imagine : totalement délurée mais professionnelle. A noter qu'on découvre également Cecil, un adorable petit lapin pour lequel Cara Delevingne s'est prise d'affection.

A 21 ans, le top britannique défile pour les plus grands créateurs. Elle est même la dernière protégée de Karl Lagerfeld qui la fait défiler à tous les shows Chanel. Ambassadrice et créatrice pour Murberry ou de DKNY, Cara Delevingne devient le premier mannequin à poser en solo sur l'une des campagnes de Topshop. Une façon de dire que le top a le droit aux honneurs de Topshop.

La collection Topshop Automne-Hiver 2014/2015 sera disponible dans les boutiques et sur le e-shop de la marque à partir du mois d'août 2014.

J.D

À ne pas rater