Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : l'égérie YSL beauté aussi canon en robe qu'en pantalon

A vingt-deux ans, Cara Delevingne est l'égérie de choc de la marque Yves Saint Laurent Beauté. La blonde à la beauté magnétique était de sortie hier à Londres. Et elle n'a pas manqué l'occasion de se faire remarquer dans deux looks über sexy.

Depuis qu'elle a commencé à fouler les catwalks, Cara Delevingne est le mannequin que toutes les marques s'arrachent. Devenue une habituée des Fashion Weeks, elle est copine avec Karl Lagerfeld, Rihanna et bien d'autres. Et à vingt-deux ans, elle est l'égérie d'une marque prestigieuse, Yves Saint Laurent Beauté.

Incendiaire sur les campagnes, elle déploie tout son sex-appeal pour faire la promotion des cosmétiques. Un partenariat débuté en 2013 et qui se poursuit aujourd'hui. La preuve, la jolie blonde était hier à Londres pour faire la promotion des nouvelles créations YSL.

Dans la journée, c'est à Selfridges, magasin bien connu de la capitale anglaise, qu'on l'a retrouvée. Au sein de l'espace Yves Saint Laurent, elle a pris la pose face aux nombreux photographes venus couvrir l'évènement.

Pantalon le jour, micro robe la nuit

Plus sobre que dans la robe indécente de Thierry Mugler dans laquelle elle s'est affichée récemment, la jeune mannequin a opté pour un slim noir et un top transparent pour affronter le tapis rouge. Soutien-gorge noir apparent (mais pas trop), elle a recouvert ses épaules d'un blazer noir. Un ensemble à la fois chic et glamour.

Côté beauty look, Cara Delevingne mise tout sur le regard. Normal, elle fait la promotion du nouveau mascara de la marque. Son smoky eye intense est à copier d'urgence.

La nuit tombée, c'est à la Boiler House, sur Brick Lane, qu'elle s'est rendue à la soirée "YSL Loves Your Lips" ("YSL adore vos lèvres"). Etaient aussi invitées, Poppy Delevingne (sa soeur) et la chanteuse Pixie Lott.

Exit le slim, c'est dans une micro robe Charleston que Cara Delevingne est apparue, ses fines jambes galbées par un collant noir. Talons hauts et sautoir, la blonde se transforme en bel oiseau de nuit. Et pour intensifier un peu plus son maquillage, au smoky s'ajoute une bouche rouge carmin. Diablement sexy, l'égérie.

À ne pas rater