Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : Kendall Jenner l'aurait poussé à arrêter le mannequinat !

Cara Delevingne et Kendall Jenner sont inséparables. Très complices, les deux jeunes femmes ont longtemps défilé ensemble pour les mêmes créateurs. Pourtant, le top britannique a récemment annoncé qu'elle arrêtait le mannequinat. Kendall serait-elle la cause de cet abandon ?

Dimanche 16 août, Cara Delevingne annonçait, lors d'une interview au Times, qu'elle mettait un terme à sa carrière de mannequin. Dégoûtée par le monde "horrible" de l'industrie de la mode, le top britannique avait fait savoir que le métier de mannequin n'était pas du tout pour elle. Mal à l'aise et angoissée, le top anglais a décidé de se consacrer désormais à sa carrière d'actrice. A l'affiche de "La face cachée de Margo", la jolie blonde tourne fièrement la page sur sa carrière dans la mode. Pourtant, il semblerait que cette décision ne soit pas venue d'elle-même. Sa grande amie, Kendall Jenner, l'aurait en effet poussée à abandonner le mannequinat...

Cara Delevingne, un danger pour Kendall Jenner ?

En disant adieu au monde du mannequinat, Cara Delevingne peut à nouveau s'épanouir. Mais depuis quelques jours, une rumeur intrigue les fans de la jeune actrice. En effet, Kendall Jenner aurait poussé son amie à changer de voie. Voyait-elle en Cara une concurrente potentielle ? La jeune femme se soucierait tout simplement du bien-être de sa meilleure amie. "Ses amis la soutiennent beaucoup. Ils pensent qu'elle fait le bon choix. Kendall est l'une de ses plus grandes fans. Avec toute sa famille, elle l'a poussée à faire le grand saut et à arrêter le mannequinat pour se focaliser sur sa carrière d'actrice", révèle une source à Hollywood Life. Kendall Jenner se serait donc inquiétée de ne plus voir son amie s'épanouir dans le milieu de la mode. Cara Delevingne a donc bien fait de quitter les podiums.

À ne pas rater