Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne, Kendall Jenner : brochette de bombes au Grand Prix de Monaco

Après avoir multiplié les sorties sur red carpet et les soirées prestigieuses lors de ce 68ème Festival de Cannes, Cara Delevingne, Kendall Jenner, Gigi Hadid et leurs copines tops ont pris la direction du Rocher pour le Grand Prix de Monaco ce 24 mai 2015.

Cette année à Cannes, les tops les plus bankable du moment avaient envahi la Croisette. De tous les red carpets et de toutes les soirées les plus prisées de cette 68ème édition, Cara Delevingne, Kendall Jenner, Gigi Hadid et leurs copines tops ont clôturé leur escapade cannoise en débarquant massivement au Grand Prix de Monaco ce 24 mai 2015. Ce jour-là le prince Albert et la princesse Charlene étaient également au rendez-vous.

Après le Festival de Cannes, Monaco

Ambassadrice de l'horloger Tag Heuer, Cara a revêtu pour l'occasion les couleurs de la maison. En combinaison de pilote rose, la jolie Brit-girl a même été aperçue au volant d'une voiture de course ainsi qu'aux côtés de Cristiano Ronaldo lui aussi au rendez-vous ce dimanche. Habitué à fréquenter les tops, le footballeur n'était certainement pas dépaysé.

De passage à Monaco après avoir fait des ravages sur la Croisette, les très sexy Kendall et Gigi étaient elles aussi venues assister au Grand Pix. Combinaison imprimée pour la petite soeur de Kim Kardashian et ensemble pantalon cropped top pour la nouvelle égérie Gemey Maybelline, ces demoiselles affichaient les couleurs de Mercedes dont elles portaient pour l'occasion la casquette. Selfies en groupe, séance photo avec Lewis Hamilton, ces demoiselles ont visiblement passé un bon moment sur le circuit de Monte Carlo.

La dream team

Bien accompagnée, car c'est connue, les tops se déplacent en bande, Kendall et Gigi étaient venues assister à l'événement avec Hailey Baldwin et Bella Hadid la petite soeur de Gigi. Récemment, on a d'ailleurs pu voir Hailey et Gigi justement dans le dernier clip de Taylor Swift, "Bad Blood". Kendall absente au casting a récemment révélé qu'elle était en déplacement au moment du tournage du clip cinq étoiles de la chanteuse.

À ne pas rater