Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : jolie chute filmée dans les toilettes !

Comme il y a un peu de justice dans la vie, personne n'est à l'abri d'une chute. Personne, pas même quelqu'un d'aussi parfait qu'un top model/actrice hollywoodienne/it girl comme Cara Delevingne et ça, ça nous réconforte un peu (même si c'est pas bien beau de se moquer).

Depuis quelques semaines, ce n'est plus sur le podium que Cara Delevingne parade mais sur les tapis rouges du monde entier pour assurer la promotion du film "Paper Towns", rebaptisé "La Face Cachée de Margo" chez nous. Robe de grands couturiers et moues boudeuses, elle a enchaîné les apparitions zéro faute. Bref, pas de place au hasard ou à l'imperfection. Mais en coulisses, les choses sont quand même bien plus amusantes, comme on peut le découvrir sur Instagram.

Le 18 juillet dernier, la jeune femme a profité de la projection du long-métrage à Los Angeles pour inviter sa grande soeur Poppy mais aussi quelques BFFs dont Kendall Jenner, Hailey Baldwin et Bella Hadid. Le traditionnel exercice du photocall "fais l'amour à la caméra" terminée, la jeune femme les a donc rejointes en coulisse. Entre selfies, photos souvenirs et vidéos, les téléphones portables étaient de sortie. Et heureusement, sinon la jolie gamelle de Cara ce jour-là n'aurait pas pu être immortalisée.

Cara Delevingne, actrice et cascadeuse

Dans une vidéo publiée sur l'Instagram de Cara Delevingne, on retrouve Kendall Jenner, une gambette en l'air visiblement chargée de tenir une porte fermée. Distraite par quelqu'un, la soeur de Kim échoue dans sa mission, révélant ainsi Hailey Baldwin et Cara en grande conversation aux toilettes ! En vraie pro, le top model se met de côté pour prendre la pose mais trahie par le talon de ses sandales Forevermark, elle glisse et se retrouve les quatre fers en l'air.

Une jolie chute rendue d'autant plus mémorable que la personne responsable de la vidéo nous offre un replay au ralenti. Heureusement, plus de peur que de mal puisqu'on l'a depuis vue prendre la pose, toujours aussi parfaite of course, dans une robe découpée ultra hot à New York.

À ne pas rater