Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : ivre, elle fait le show

Loin d'être un top comme les autres, Cara Delevingne est plutôt du genre canon-clown. Beauté mutine sur papier glacée, la belle est plutôt potache à la ville. Rien de si étonnant donc à la retrouver légèrement éméchée sur le red carpet des GQ Men of the Year Awards ce 2 septembre 2014 à Londres.

Mettant une énergie folle à prouver que les mannequins ne sont pas des potiches, Cara Delevingne enchaîne les pitreries en tous genres. Grimaces sur les shootings, blagues d'adolescentes en backstage de défilés, folles soirées avec Rihanna, la top british n'est pas du genre trop sérieuse. Ce 2 septembre 2014 sur le red carpet des GQ Men of the Year Awards à Londres, la petite soeur de Poppy Delevingne avait beau avoir sorti sa plus belle robe, question maintien il y avait quelques lacunes. Mais c'est aussi ça le charme de Cara.

Légèrement éméchée, la jolie blonde est apparue sur le tapis rouge encore plus dissipée qu'à son habitude. Sortant de sa voiture, la belle oublie d'abord d'enlever son manteau (certes canon) puis son sac. Un peu tête en l'air ce soir-là, Cara est en tout cas prête à faire la fête. Entre Rihanna et Michelle Rodriguez, elle sait de quoi elle parle. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que Topshop a choisi d'en faire son égérie délurée.

Une fois à l'intérieur et voulant faire un câlin au créateur Jonathan Saunders, emportée par son énergie débordante, elle finit par terre les quatre fers en l'air. Bye bye le glamour, bonjour l'humour, car il faut avouer que même dans cette position ridicule, la belle garde son petit je-ne-sais-quoi. Ayant un peu trop abusé du champagne, la nouvelle égérie My Burberry apparaît encore plus déjantée qu'à son habitude. Mais bon point pour Cara, même alcoolisée, elle sait prendre la pose. Esquissant quelques pas de danse, collée-serrée avec Pharrell Williams et même épingle à cheveux à la bouche, la demoiselle de 22 ans ne cache pas sa fougue. Loin de se prendre au sérieux, Cara reste fidèle à sa réputation de trublion de la mode. C'est aussi ce qui nous plaît.

À ne pas rater