Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne, Inès de la Fressange... : les recrues mode du Musée Grévin

C'était la Fashion Week avant l'heure hier soir au Musée Grévin à Paris. La prestigieuse institution a en effet dévoilé les noms, et les statues bien sûr, de ses nouveaux pensionnaires. Mannequins, modeuses et créatrices de mode s'ajoutent ainsi à la très longue liste de personnalités ayant trouvé refuge au musée depuis sa création en 1882.

Rois, reines, actrices et grands chefs réunis au sein du Musée Grévin ont accueilli de nouveaux colocataires le 15 décembre 2014. Prenant place dans le nouvel espace ultra glamour réservé au monde de la mode, Chantal Thomass, Inès de la Fressange, Coco Rocha mais aussi Cara Delevingne ont fait leur entrée en grande pompe hier soir devant une foule d'invités.

Autrefois placé en sous-sol, le coin glamour du musée de cire monte d'un étage pour s'installer dans la prestigieuse salle des colonnes. C'est d'ailleurs là que s'est déroulée hier soir l'inauguration des nouvelles statues de la maison et on a même cru voir double.

De nouvelles têtes pour un nouvel espace "Mode"

Visiblement ravies de leurs doubles en cire, les Françaises Chantal Thomass et Inès de la Fressange, qui a récemment collaboré avec Uniqlo, ont ainsi pris la pose à leurs côtés, quittent à perturber un brin photographes et invités. Le coin mode fait également la part belle aux personnalités fashion internationales puisqu'au détour d'une colonne, on découvre une Cara Delevingne en body ultra sexy et que de cheval haute assise non loin du top canadien Coco Rocha. Bien qu'absentes de la soirée, les deux jeunes femmes, du moins leurs statues, n'ont pas manqué de faire sensation ce soir-là.

Ces quatre statues de cire ont ainsi rejoint d'autres figures emblématiques du monde de la mode ayant déjà depuis quelques années leurs doubles au musée comme Jean Paul Gaultier, même si le créateur quitte sa marinière pour un pull col V. Elle aussi déjà présente, Naomi Campbell s'offre un petit relooking et troque sa robe glitter noire pour un shorty en cuir. Il faut bien ça pour rivaliser avec les petites nouvelles !

À ne pas rater