Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : impossible de faire la différence entre elle et son sosie

Stupéfiant. C'est le mot qui nous vient tout de suite à l'esprit en découvrant les photos d'Olivia Herdt, une jeune Uruguayenne de 14 ans seulement, et qui se trouve être la copie conforme du top mondialement connu Cara Delevingne. La preuve en images.

On pensait le physique de Cara Delevingne unique au monde, mais il n'en est rien. La jeune femme de 22 ans a en effet une soeur jumelle (ou en tout cas une réplique exacte), qui n'est pas Kendall Jenner mais Olivia Herdt, une jeune Uruguayenne de 14 ans qui n'a pourtant aucun lien de parenté avec le top britannique. Et pourtant, la ressemblance est tellement frappante qu'elle en est sidérante. Si Cara Delevingne avait soudainement envie d'abandonner son blond doré pour devenir brune, elle n'aurait qu'à regarder les photos de l'adolescente pour se faire une idée du résultat.

Même moue boudeuse ou grimaçante, mêmes sourcils épais et brousailleux et mêmes yeux clairs et transperçants, Olivia et Cara se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Absolument consciente de sa ressemblance, l'adolescente a même réalisé un photomontage regroupant une moitié de son visage accolé à celui de Cara Delevingne. La jeune fille avoue même que le mannequin est son idole.

Une ressemblance quasi parfaite dont se sont bien évidemment emparés les internautes, notifiant abondamment Cara Delevingne afin qu'elle remarque l'existence de sa version miniature. Et les followers n'hésitent pas à faire part de leur stupéfaction : "Cette fille a 14 ans et elle est clairement Cara Delevigne", "Ça fait peur, tu es le sosie le plus ressemblant de tous les sosies", "Elle est identique, c'est impressionnant". Si Cara Delevingne ne s'est pas encore exprimée sur le sujet, nul doute qu'elle a dû être la première surprise de se découvrir un tel sosie.

À ne pas rater