Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne et Suki Waterhouse : stars complices de la campagne Burberry

La nouvelle campagne Automne-Hiver 2014/2015 de Burberry vient d'être dévoilée. On y découvre une habituée depuis plusieurs saisons déjà, le top britannique Cara Delevingne mais aussi une petite nouvelle : Suki Waterhouse.

Depuis plusieurs saisons déjà, Cara Delevingne est le visage chouchou de l'enseigne de prêt-à-porter britannique, Burberry. Souvenons-nous qu'elle avait déjà posé aux côtés du jeune Romeo Beckham lors de la campagne du Printemps-Été 2013 par exemple. Pour la saison de l'Automne-Hiver 2014/2015, l'ex de Michelle Rodriguez pose aux côtés d'une petite nouvelle : Suki Waterhouse.

Le top blond dont on parle de plus en plus, et qui est également égérie de la marque Superga pour la campagne du Printemps-Été 2014, a fait ses premiers pas sur le catwalk Burberry en février 2014, lors de la Fashion Week Londonienne de l'Automne-Hiver 2014/2015. Elle squatte désormais les affiches de la nouvelle campagne publicitaire de l'enseigne qui sont signées Mario Testino, comme lors de la campagne du Printemps-Été 2014 de Burberry.
Mais les deux jolies jeunes tops ne sont pas seules. Elles sont accompagnées d'autres mannequins aussi britanniques qu'elles : Malaika Firth, Callum Ball, Tarun Nijjer et Oli Green. English power !

Cette nouvelle campagne met en scène une collection riche en couleurs et en motifs fleuris. Elle présente également des gabardines en coton tissée à l'anglaise, des cuirs peints à la main mais aussi de la dentelle ainsi que du tulle brodé que l'on avait déjà pu repérer sur le podium il y a quelques mois déjà.

Coup de coeur pour les étoffes brodées des initiales dont notamment celle du top Cara Delevingne qui arbore une échappe aux initiales CJD (Cara Jocelyne Delevingne de son nom complet). Une personnalisation disponible en boutique qui va faire des adeptes.

J.D

Vidéo de la campagne Automne-Hiver 2014/2015 Burberry avec Cara Delevingne et Suki Waterhouse
À ne pas rater