Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne et Rita Ora veulent creer leur ligne de vetements

Sur le site britannique The Sun, on apprend que le mannequin Cara Delevingne et la chanteuse Rita Ora envisagent de créer ensemble une ligne de vêtements. Vraiment inséparables ces deux-là.

Les deux anglaises ne se quittent (presque) plus d'une semelle. La preuve : récemment le top Cara a joué la guest dans une nouvelle version de la vidéo de "Facemelt" de Rita Ora, rien que cela. Quant à la chanteuse, elle était accompagnée de sa BBF au moment où elle a reçu le Prix de "L'Artiste solo de l'année" aux Glamour Women of The Year Awards 2013. Aussi déjantées et pétillantes l'une que l'autre, les deux jeunes femmes ne pouvaient que bien s'entendre.

Elles seraient apparemment même prêtes à créer un ligne de vêtements ensemble. Selon le site The Sun une source aurait déclaré : "Rita et Cara parlent de cette idée depuis plusieurs semaines maintenant. Cara a de grandes ressources dans l'industrie de la mode et Rita aime ses vêtements et suit de près les tendances." Toujours selon cette source : "Rita est de plus en plus proche de Chloé Green (la fille du propriétaire de la griffe Topshop) et a mentionné l'idée qu'elle espérait recevoir l'aide de Philip, le patron de Topshop".

Cette envie de créer sa propre ligne n'est pas quelque chose d'étonnant en soit. Cara Delevingne est un top qui défile pour tous les plus grands couturiers, dernièrement elle a défilé pour la collection Cruise de Chanel 2013/2014. Pas surprenant donc pour celle qui aurait recaler Léonardo DiCaprio à Cannes lors du 66e Festival lors de l'after party organisé pour la première de "Gatsby Le Magnifique", d'avoir attrapé le virus de la création. Quant à Rita Ora, petite amie de Calvin Harris, passer de la musique à la mode n'est pas incongru. À l'image de Rihanna qui a co-créé une ligne avec River Island.

Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir s'il cette ligne sera indépendante ou s'il s'agira d'une collection capsule des BFF pour Topshop ? Seul l'avenir nous le dira... Affaire à suivre.

J.D

À ne pas rater