Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne et Pharrell Williams, tres complices pour le Vogue UK

Pour son numéro du mois de septembre 2013, l'édition britannique du magazine Vogue a décidé de frapper fort et a réuni le temps d'une séance shooting Cara Delevingne, l'un des tops britanniques incontournables qu'il n'est plus nécessaire de présenter, et le grand Pharrell Williams.

"A numéro exceptionnel, duo exceptionnel", telle devait être la devise du Vogue british qui risque fort d'établir un record de vente avec son numéro du mois de septembre 2013. Car, en plus d'une entrevue avec le créateur Tom Ford, ce numéro de la rentrée comprend une interview de Pharrell Williams comme l'indique le site mediaweek.co.uk mais surtout, une séance photo qui réunit Pharrell Williams et le top british Cara Delevingne.

Sous l'objectif du photographe David Bailey qualifié de "génie" par Pharrell Williams, le duo pose amusé dans une bonne ambiance. Le site du magazine Vogue UK a dévoilé un petit aperçu de cette séance shooting via une vidéo aux allures de behind the scenes. Dans cette dernière, on découvre une certaine complicité entre le chanteur et le mannequin blond. Sur le site metro.co.uk, Cara Delevingne revient sur ce shooting avec le chanteur : "J'étais tellement excitée de travailler avec lui, il m'inspire beaucoup. Je suis allée en tournée récemment avec Rihanna et "Blurred Lines" est passé dans le bus et tout le monde s'est mis à chanter".

Il faut dire, qu'au même titre que "Get lucky" des Daft Punk, "Blurred Lines" est un véritable tube. D'ailleurs, "Blurred Lines" a même été remixé par Baracksdubs dans une "version Bill Clinton". On y voit plusieurs petits extraits des discours de l'ancien Président, qui mis bout à bout donnent la chanson de Robin Thicke, ponctué de "You're a good girl" et "I know you want it".

On a aussi noté un petit détail qui devrait nous (re)donner le moral, à nous les filles. On rêve toutes d'une silhouette parfaite mais on culpabilise dès que l'on fait le moindre petit écart, n'est-ce pas ? Rassurons-nous puisque Cara Delevingne fait de même ! Oui oui, la preuve au tout début de la vidéo.

Découvrez sur PureTrend la vidéo "behind the scenes" du shooting réalisé par David Bailey avec Cara Delevingne et Pharrell Williams pour le magazine Vogue UK du mois de septembre 2013.

J.D

À ne pas rater