Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne et Pharrell Williams : le couple autrichien de Chanel

Après avoir partagé une danse, Cara Delevingne et Pharrell Williams posent ensemble dans la nouvelle campagne des Métiers d'Art de Chanel pour "Paris-Salzbourg".

Le duo précédemment formé par le mannequin britannique Cara Delevingne et le chanteur américain Pharrell Williams dans "Reincarnation" est de retour. Après avoir respectivement campé les personnages de Sisi impératrice d'Autriche et de l'empereur autrichien Franz Joseph I dans le court métrage "Reincarnation", ce couple improvisé revient dans la campagne photo de la collection des Métiers d'Art de Chanel "Paris-Salzbourg".

Cara Delevingne et Pharrell Williams, couple Chanel emblématique

Cette fois-ci, et contrairement au film, pas d'ambiance impériale avec des robes dignes des tenues de princesses mais une collection qui mise sur le tweed, si cher à la maison de couture française. Le couple imaginé par Karl Lagerfeld pose ainsi avec leur fils imaginaire : Hudson Kroenig, le fils du mannequin Brad Kroenig et filleul du couturier aux cheveux blancs. Les poses des deux égéries de cette ligne et du petit garçon, ne sont pas sans rappeler celles de tableaux historiques. Une mise en scène évidemment signée par le Kaiser himself.

La campagne photo shootée par le couturier présente un dressing dans lequel les tonalités de vert, gris et rouge sont à l'honneur. On y trouve également des bottes ultra haute, de longs manteaux en laine, des pulls à maille très épaisse sans oublier la veste de liftier, l'incontournable de cette collection qui nous emmène en Autriche et qui, comme l'avait expliqué Karl Lagerfeld, "montre les origines de la veste Chanel, inspirée par celle que portait le liftier dans un hôtel près de Salzbourg dans les années 1950."


Une campagne à découvrir sur Puretrend.

Jennifer Delattre

À ne pas rater