Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne et Michelle Rodriguez : rupture express

A peine trois mois, c'est le temps qu'aura durée la relation entre le top Cara Delevingne et l'actrice Michelle Rodriguez. C'est l'éloignement et la différence d'âge qui auraient eu raison de leur couple. 

Après seulement trois petits mois de romance, le top Cara Delevingne et l'actrice Michelle Rodriguez auraient mis fin à leur relation amoureuse. Pourtant tout avait bien commencé entre ces deux là, qui avaient rapidement officialisé leur histoire. Mais le mariage que tout le monde annonçait n'aura certainement jamais lieu. Pourtant aperçues encore très complices il y a encore un mois sous le soleil du Mexique, Cara et Michelle viendraient pourtant de se séparer.

Selon le Fashion Telegraph, Cara 21 ans, serait tout simplement trop jeune pour Michelle, 35 ans au compteur. Sans compter que l'actrice vit à Los Angeles, et que Cara, elle, passe son temps à faire le tour de la planète pour courir les défilés. Surtout que le home sweet home de Cara se trouve à Londres, ça fait beaucoup de choses à prendre en compte. Une source proche de Cara aurait déclaré au site Celebrity Dirty Laundry : "Cara est bien évidemment très jeune et la différence d'âge avec Michelle Rodriguez aurait pu, dans le futur, devenir problématique. Elle est connue pour faire la fête, pour profiter de la vie et elle est très sociable. Finalement, elle préfère ne pas s'engager avec Michelle".

Pour l'instant, les deux intéressées n'ont rien laissé filtrer. En tout cas, mardi 29 avril 2014, Cara était bien loin de Michelle, puisqu'elle assistait au lancement de la nouvelle collection de Kate Moss pour Topshop. Vêtu d'une combinaison noire très sexy, le mannequin est arrivée main dans la main avec une autre blonde qui n'est autre que la belle Sienna Miller. Des clichés qui ont certainement du énerver un peu Michelle, restée de l'autre côté de l'atlantique. Car l'actrice avait de grands projets pour son couple, il paraît même que l'idée d'un bébé avec Cara lui faisait très envie.

On se demande bien comment elle a pu penser que Cara avait une vie assez stable pour un tel changement. Mais c'est bien connu, l'amour rend aveugle. Surtout quand on décortique au peigne fin le quotidien de la jeune starlette britannique. Fiesta VIP à gogo, virées nocturnes permanentes, Cara passait plus de temps à déconner avec sa copine Suki Waterhouse que d'envisager une relation longue durée avec Michelle...

À ne pas rater