Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne et Michelle Rodriguez : l'amour sous le soleil du Mexique

Depuis l’officialisation de leur couple, Cara Delevingne et Michelle Rodriguez sont inséparables. Pour relâcher la pression et s'octroyer du bon temps, les amoureuses se sont offertes quelques jours de farniente au Mexique. Sea, Love and Sun au programme !

Elles se sont trouvées, alors pas question de se quitter. Depuis que Michelle Rodriguez a officialisé sa relation en février 2014 avec l'un des tops les plus demandées de la planète, Cara Delevingne, en expliquant au journal Mirror : "Ça se passe vraiment bien. Elle est tellement cool. Quand nous avons commencé à sortir ensemble, je la trouvais très impressionnante, et nous passons tellement de bon temps ensemble. Je ne jouerai jamais avec elle", les deux jeunes femmes ne cachent plus leur amour... et ne se lâchent plus d'une semelle !

Après avoir accompagnée sa belle dans les différentes capitales de la mode pendant la Fashion Week Automne-Hiver 2014/2015, Michelle Rodriguez et Cara Delevingne se sont octroyé quelques jours de repos. En vacances quelques jours sous le soleil du Mexique, les amoureuses ont pleinement profité de ces moments à deux. Une vidéo montre notamment les deux femmes plus amoureuses que jamais dans l'eau. Entre baisers fougueux et rigolades, ces deux là n'ont pas l'air de s'ennuyer. Et, si Cara Delevingne fait du topless dans l'eau et ne porte qu'une micro culotte, Michelle Rodriguez semble bien en profiter si l'on en croit ses mains baladeuses...

Quelques jours plus tôt Michelle Rodriguez avait posté quelques photos de ses vacances au soleil sur son compte Instagram. Véritable adepte du réseau social, elle avait également précédemment dévoilée une photo d'elle nue comme un ver. Cara Delevingne aussi a posté quelques clichés ses vacances, mais pas de nue... Entre sable fin, tortues de mer et amour, le top et l'actrice filent le parfait amour.

À ne pas rater