Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne et Kendall Jenner : session frites ultra sexy à L'Avenue

Après le défilé Chanel qui s'est déroulé le 6 octobre 2015 à Paris, Cara Delevingne et Kendall Jenner ont décidé de s'offrir une pause déjeuner calorique dans le restaurant chic L'Avenue. Au programme ? Deux mannequins très sexy face à une assiette de frites. 

Après le défilé Chanel, qui s'est déroulé le 6 octobre 2015 à Paris, Cara Delevingne et Kendall Jenner ont décidé de se rendre à L'Avenue pour fêter la fin de la Fashion Week. Au programme ? Une dégustation de frites hyper sexy dans le restaurant le plus chic de Paris.

Ça y est, la Fashion Week est finie et Kendall Jenner a bien travaillé. C'est vrai, on l'a vu partout et il faut dire qu'elle a complètement accomplie sa mission de top model. Cara, elle, ne défile plus mais on l'a tout de même aperçu au premier rang des plus beaux fashion shows. Ce qui est sûr, c'est que l'amitié entre les deux mannequins est toujours intacte. En effet, la brune et la blonde sont toujours partantes pour s'offrir un bon déjeuner dans la cantine des stars, L'Avenue, pour papoter et ragoter un peu.

Cara Delevingne et Kendall Jenner, plus sexy que jamais face à une assiette de frites

Quand on est mannequin, on se doit de suivre un régime alimentaire strict, surtout quand la Fashion Week approche, mais une fois que ce mois de défilés prend fin, il est possible de se lâcher un petit peu et Kendall et Cara en sont la preuve vivante. Après l'incroyable show de Karl Lagerfeld au Grand Palais, les deux icônes de mode se sont ruées sur une assiette de frites de façon très sexy. Aguicheuses comme jamais, les starlettes immortalisent cet instant de bonheur gustatif en photo pour le compte Instagram de l'ex de Michelle Rodriguez. Une façon à elles de mettre fin aux menus à base de salade verte qui ont composé ces quatre longues semaines.

À ne pas rater