Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne et Georgia May Jagger : En petite culotte pour Mario Testino

Lorsqu'on a trois des tops les plus sexy de la planète mode devant son objectif on en profite! C'est certainement ce qu'a pensé Mario Testino, quand il a réalisé la couverture du dernier numéro du Vogue britannique. A l'intérieur du magazine, le photographe a ajouté un cliché topless de Cara Delevingne, Suki Waterhouse et Georgia May Jagger....

Dimanche 8 mars 2015, les tops Cara Delevingne, Georgia May Jagger et Suki Waterhouse ont déclenché un mini raz-de-marée sur la toile en publiant via leurs comptes Instagram la une du prochain numéro du Vogue britannique. Si la couverture ne laisse rien transparaître des trois bombes moulées dans de sublimes robes, le cliché réalisé pour l'intérieur du numéro est nettement plus sexy ! Très amies dans la vie, les mannequins se sont prêtés au jeu sous l'objectif avisé du photographe Mario Testino.

Un facteur qui a réussi à les mettre en confiance, puisque les trois jeunes femmes ont finalement accepté de faire tomber le haut, vêtues en tout et pour tout, d'une petite culotte et d'une paire de talons hauts en fourrure. Un cliché affriolant et sexy, qui ne devrait laisser personne de glace. Et contrairement au regard incendiaire qu'elles lancent à l'objectif, les trois copines se sont éclatées pendant ce shooting pas comme les autres.

" Ce n'est pas tous les jours que l'on a la chance de poser pour la couverture du Vogue britannique avec ses deux meilleures amies. Merci d'avoir fait exister ce sandwich "!

Suki Waterhouse commence à avoir l'habitude des scénarios sexy de Mario Testino, dans lesquels elle s'illustre toujours à merveille. Comme dans la dernière campagne signée Burberry où l'on retrouve le mannequin topless vêtue d'une simple écharpe, enlacée par un beau jeune homme.

De son côté Georgia May Jagger continue de truster les podiums de la Fashion Week parisienne. Samedi 7 mars, l'égérie de Mulberry défilait pour le couturier Thierry Mugler aux côtés de Karlie Kloss.

Quant à Cara, elle regarde le défilé Céline depuis son téléphone!

" Qu'est-ce qu'on est moderne "!

À ne pas rater