Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : elle se déshabille une dernière fois pour Yves Saint Laurent

Alors qu'elle disait adieu au monde de la mode, Cara Delevingne revient pour la campagne publicitaire du dernier rouge à lèvres d'Yves Saint Laurent. Plus sensuelle que jamais, le top britannique fait sensation.

Cara Delevingne a récemment annoncé qu'elle arrêtait le mannequinat, mais pas pour tout de suite visiblement. Le top britannique prête actuellement son visage pour le nouveau rouge à lèvres d'Yves Saint Laurent, le Rouge Pur Couture. Celle qui dénonçait le monde "horrible" et "dégoûtant" de la mode semble faire quelques exceptions, et la célèbre marque de luxe en bénéficie. Le cliché officiel de la campagne publicitaire a été publié sur le compte Instagram dédié aux produits de beauté de la marque française. Très peu vêtue, Cara Delevingne semble pourtant très à l'aise devant l'objectif et adopte une attitude plus glamour que jamais qui lui va à merveille.

Cara Delevingne, sensuelle et sexy pour Yves Saint Laurent

Pour Yves Saint Laurent, Cara Delevingne joue la carte de la sensualité. Complètement nue sous un blazer noir à revers en satin, la jolie blonde n'a pas hésité à se déshabiller pour la marque de luxe. Sensuelle et glamour, on peut voir la jeune femme de 23 ans assise sur un fauteuil en cuir marron usé. Bouche rouge pulpeuse, regard aguicheur, cheveux en bataille et pose lascive, Cara prend son attitude la plus sexy et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle fait sensation ! Devant une telle photo, les fans du mannequin ne peuvent que s'attrister des adieux de leur idole au monde de la mode. Actuellement à l'affiche du film "La face cachée de Margo" dans lequel elle tient le rôle principal, la jeune femme a fait savoir récemment qu'elle était "la plus heureuse du monde" depuis qu'elle exerce le métier d'actrice.

À ne pas rater