Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : elle se dénude pour la bonne cause

Le top et actrice Cara Delevingne
5 photos
Lancer le diaporama

Le top britannique Cara Delevingne ne fait pas la une des magazines uniquement pour les créateurs de mode. Elle aime aussi utiliser son image pour faire entendre un message.

Le top Cara Delevingne a quelque peu délaissé le mannequinat, mais cela ne l'empêche pour autant de prêter de temps en temps son image. C'est pour la campagne Lady Garden qui récolte des fonds pour les femmes atteintes de cancers féminins (plus précisément gynécologiques) que Cara a posé en couverture du magazine britannique Style du Sunday Times. Uniquement vêtue d'un sweat, une simple fleur cache sa partie intime. Une cover colorée et réussie qui livre surtout un message fort, celui d'encourager les femmes à parler de cette maladie. "Il y a un tabou qui entoure le fait de parler de vagins, et je veux juste me débarrasser de ça." Une belle initiative !

A nue

Ce n'est pas la première fois que Cara Delevingne pose nue, ou à moitié nue. La jeune femme, qui a traversé une phase difficile dans sa carrière, se libère enfin. Photographiée par Mario Testino pour la couverture de rentrée du magazine Esquire, le top devenue actrice s'est livrée sans langue de bois sur son parcours et sa dépression. Difficile d'abandonner un milieu qui l'a fait connaître, mais aussi de s'imposer dans le monde du cinéma qui était jusque là un monde inconnu pour Cara. Si aujourd'hui, elle décroche quelques rôles, elle continue de poser pour certains magazines. Qu'elle le veuille ou non, c'est la mode qui lui a donné cette notoriété dont elle peut désormais se servir pour ses autres projets. Encore fragile, elle avoue se plonger dans le travail pour ne pas penser au reste et peut compter sur le soutien de sa petite-amie musicienne St Vincent, dont visiblement, elle est très amoureuse.

À ne pas rater