Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : elle s'enfuit d'une soirée cannoise pour échapper à son ex

Alors qu'elle était à une soirée à Cannes avec sa petite amie la chanteuse St. Vincent, Cara Delevingne s'est littéralement enfuie avec sa compagne pour éviter de croiser son ex, l'actrice Michelle Rodriguez... Récit d'un drame évité de justesse. 

Croiser un ou une ex à une soirée n'est pas forcément ce qu'il y a de plus agréable, même lorsque l'on a refait sa vie et que l'on est heureux en ménage. C'est ce qui a manqué d'arriver à Cara Delevingne, mannequin adulé qui reste une jeune femme de 22 ans avec ses petites contrariétés.

Une rupture douloureuse pour Cara Delevingne

Alors qu'elle faisait la fête dans le très prestigieux Hôtel du Cap-Eden-Roc, non loin de Cannes, avec son actuelle petite amie la délirante chanteuse St. Vincent, Cara Delevingne a ainsi eu vent de l'arrivée prochaine de Michelle Rodriguez à la même soirée. Surprise de croiser son ex qu'elle n'avait pas revue depuis leur rupture, Cara Delevingne s'est rapidement éclipsée pour éviter de devoir l'affronter.

Les deux jeunes femmes ont vécu une histoire d'amour de quelques mois seulement l'année dernière. Une véritable passion qui n'a pas survécu à la différence d'âge de 14 ans entre elles deux, Michelle Rodriguez souhaitant s'engager et fonder une famille tandis que Cara Delevingne ne s'estimait pas prête à se poser pour le moment.

Une situation embarrassante

Si Cara Delevingne ne semblait à l'époque pas particulièrement marquée par la rupture, il semblerait que cette histoire ait en réalité laissé plus de traces qu'elle ne le laissait paraître, la jeune femme confiant à des amis avant son départ qu'elle ne supporterait pas de revoir Michelle Rodriguez selon le Daily Mirror. La soirée a donc été écourtée pour Cara et St. Vincent parties un peu dans la précipitation. Décidément, les paillettes ne suffisent pas toujours pour s'amuser.

À ne pas rater