Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : elle opte pour le jogging chic

Véritable caméléon tendance, Cara Delevingne sait adopter tous les styles. En robe couture ou style rock, elle fait toujours référence. Miracle de style, la belle apparait canon même en jogging. La preuve à Londres ce 3 août. 

On reconnait une vraie icône mode à son habilité à maîtriser le style en toute occasion. Pour cela, Cara Delevingne mérite amplement son titre. Le 3 août dernier, la belle a fait une nouvelle démonstration de style après l'avant-première de "Suicide Squad" à Londres. Après être apparue splendide sur le tapis rouge, en cuissarde et perfecto très rock, la belle a prouvé qu'elle pouvait rester au top de la tendance en jogging. En quelques heures, la jeune fille réussit un périlleux grand écart stylistique.

A la sortie de sa voiture, l'ex-mannequin arbore un ensemble pantalon et veste de survêtement bleu et jaune, une nouvelle lubie tendance. Une paire de basket vient renforcer le côté street de la tenue, très vite balancé par la mise en beauté de la belle. Tout juste de retour du tapis rouge, la jeune actrice arbore encore son maquillage soutenu de soirée. Un contraste qui donne à au look une véritable crédibilité stylistique.

Cara Delevingne, la plus fashion des actrices

Cara a beau vouloir mettre derrière elle son passé de mannequin, elle n'est pas prête d'abandonner son aura mode. Ses street-styles et autres apparitions publiques sont toujours scrutés par les fashionistas en quête d'inspiration. Celle qui est encore aujourd'hui égérie Saint Laurent se concentre pourtant totalement à sa carrière au cinéma. Après "Suicide Squad", on pourra voir la belle à l'affiche de "Tulip Fever" de Justin Chadwick. Elle fera aussi une apparition dans l'attendue comédie britannique "Absolutely Fabulous" comme sa collègue Kate Moss avec qui elle avait partagé une campagne Mango.

À ne pas rater