Nouvelle recrue du beauty gang Dior, Cara Delevingne fait tomber le haut pour la campagne "Capture Youth" placée sous le signe de la féminité et du féminisme.

Dernière super top en date a avoir rejoint le club très select des égéries Dior, Cara Delevingne n'a pas manqué d'apporter sa touche rock'n'roll et engagée. Héroïne de la campagne "Capture Youth", la Brit girl qui partage les mêmes initiales que la griffe prend le parti d'affirmer son engagement féministe, rebondissant ainsi sur la démarche revendiquée par la maison et Maria Grazia Chiuri depuis quelque temps. Multipliant les messages engagés sur ses défilés avec notamment le fameux t-shirt "We should all be feminists", Dior continue sur sa lancée, appliquant ses idées jusque dans ses campagnes beauté.

Si l'on savait déjà que Cara Delevingne n'avait pas été choisie au hasard, on en a une fois de plus la confirmation grâce à la série de photos de Cass Bird il y a peu dévoilée pour promouvoir la gamme de crèmes anti-age destinées aux trentenaires. On y retrouve ainsi une Cara tatouages au vent, en culotte, nue sous sa veste en cuir. Make-up light et mine radieuse, la demoiselle dévoile un naturel sophistiqué et rock'n'roll à la fois.
Allant plus loin dans sa démarche féministe, Cara est également au centre de différentes petites vidéos pour ces Wo(manifestos). Et notamment dans une où on la voit prononcer le mot "Woman" (femme en Anglais) de différentes façon et de finalement continuer : "Je suis une femme, oui je le suis. Et personne ne peut faire les choses comme nous les faisons."
- Kate Moss
- Coco Rocha
- Jennifer Aniston
- Natasha Poly
- Candice Swanepoel
- Scarlett Johansson
- Selena Gomez
- Reese Witherspoon
- Dita Von Teese
- Kelly Brook
- Bianca Balti
- Karine Ferri
- Rosie Huntington-Whiteley
- Drew Barrymore
- Agyness Deyn
- Bar Refaeli
- Emily Ratajkowski
- Behati Prinsloo
- Amanda Seyfried
- Kate Bosworth
- Chloë Sevigny
- Julia Roberts
- John Galliano
- Adriana Lima