Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : dentelle rock et sexy pour l'ouverture de Cannes 2013

Cara Delevingne, sulfureuse et incroyablement sexy à la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes 2013.
Cara Delevingne, sulfureuse et incroyablement sexy à la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes 2013.

La première montée des marches du Festival de Cannes 2013 a tenu ses promesses de robes glamour, de coiffures sophistiquées et de maquillages intenses. Mais c'est bien la top model Cara Delevingne qui sort du lot parmi toutes ces apparitions mode... L'Anglaise parvient à mêler sa célèbre attitude rock avec une robe tout en dentelle et délicatesse, illuminée d'une cascade de bijoux... Une première apparition très réussie donc, pour le mannequin que tout le monde s'arrache.

Si Cara Delevingne craignait ce tapis rouge très médiatisé, elle n'en montre rien. Comme d'habitude, sa présence magnétique attire le regard, et le parterre de photographes mitraille avec plaisir cette top model pas comme les autres. Pour cette apparition cannoise et la projection de "Gatsby le Magnifique", la star mise sur une longue robe noire Burberry, au décolleté plongeant et au buste entièrement brodé de dentelle. La coupe de la robe met parfaitement en valeur la silhouette longiligne de la jolie blonde.

C'est avec des bijoux Chopard - des boucles d'oreilles pendantes, un collier ras du cou et une bague, que la star illumine sa tenue et son teint de porcelaine. Niveau beauty look, Cara Delevingne choisit de miser sur les indispensables de Cannes : un smoky eye argenté et noir, ainsi qu'une bouche ourlée d'un rouge profond et ultra glam. Avec son side hair légèrement flou, elle s'inscrit dans la longue tradition des maquillages chics du Festival de Cannes.

Mais évidemment, que serait Cara sans sa touche rock et impertinente ? C'est avec son tatouage au doigt, tout frais, que la top model twiste son apparition. Un accessoire unique et qui contre toute attente, se fond parfaitement à l'ensemble.

Découvrez en images et sous toutes les coutures, le look à la fois rock et glamour de Cara Delevingne lors de la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes 2013.

À ne pas rater