Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne, dangereusement sexy et toute en cuir pour "Suicide Squad"

Cara Delevingne joue les femmes fatales lors de l'avant-première de "Suicide Squad". Toute en cuir et en dentelle, elle sublime le red carpet dans son ensemble Alexander McQueen et ses cuissardes Louboutin la rendent plus sexy que jamais ! 

Après de long mois d'attente, le film de l'été "Suicide Squad" est enfin visible dans les salles françaises depuis le 3 août 2016. Après un casting parfait et un duo féminin plus glamour que jamais, Cara Delevingne joue les femmes fatales sur le tapis rouge de l'avant-première londonienne du blockbuster à l'Odeon Leicester Square.

Si lors de l'avant-première new-yorkaise, le casting féminin complet illuminé le tapis rouge du Beacon Theatre, cette fois-ci, c'est Cara sort son épingle du jeu. Toute en cuir et en dentelle, l'actrice et mannequin signe de nouveau un coup de maître. Alors qu'elle a délaissé son style de garçon manqué pour un look rappelant le Hollywood des années 20 lundi dernier, elle a magnifiquement bien porté hier soir une robe et une veste assortie du créateur Alexander McQueen. Jamais sans ses cuissardes Louboutin qu'elle portait déjà lors de l'avant-première à New-York, elle joue carte sur table et assure à 100% son côté sexy sur le tapis rouge.

Niveau make up, Cara Delevingne garde ses habitudes : un teint peu touché mais un maquillage chargé autour de ses beaux yeux bleus. Coup de fard à paupière ombré et trait de mascara, celle qui joue le rôle de l'Enchanteresse dans le film est tout bonnement sublime.

Le soutien de sa grande soeur Poppy

Cara n'est jamais bien loin de sa famille... Poppy Delevingne était également présente lors de l'avant-premère londonienne hier soir. La belle postait un cliché de sa petite soeur sur Instagram discutant avec les journalistes près de la barrière de sécurité qu'elle a légendé avec fierté : "Elle a tellement grandi, c'est une star de cinéma #SuicideSquad #Tellementfière". Vivement le prochain rôle au cinéma de Cara Delevingne, ses tapis rouges sont magiques.

WJ

À ne pas rater