Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : confidences coquines sur le sexe et ses SMS au prince Harry

Après le mannequinat, Cara Delevingne fait sensation au cinéma. Le top de 23 ans est actuellement à la convention Comic Con pour présenter les deux longs-métrages dans lesquels elle joue : "Valérian et la Cité des mille planètes" et "Suicide Squad". Interviewée avec sa partenaire à l'écran, Margot Robbie, Cara Delevingne s'est confiée sur les endroits insolites où elle a eu des aventures coquines... Attention c'est chaud.

Restée discrète sur les podiums et dans les magazines pendant plusieurs mois, Cara Delevingne fait son grand retour. Cette fois-ci, le mannequin n'apparaît pas pour shooting photo mais sur grand-écran ! Présente à la célèbre convention Comic Con de San Diego, la blonde est venue en compagnie du réalisateur Luc Besson pour dévoiler les premières images de "Valérian et la Cité des mille planètes". Mais Cara ne fait pas les choses à moitié : la belle est également à l'affiche du prochain film de DC Comics "Suicide Squad" qui sort le 3 août prochain. Dans ce long-métrage très attendu par les fans de super-héros, la jeune femme donne la réplique à Margot Robbie mais aussi Will Smith et Jared Leto.

Cara Delevingne et Margot Robbie, super-héroïnes coquines

Une promo sur les chapeaux de roue et une occasion pour Cara Delevingne et Margot Robbie de se confier à LOVE magazine. Les deux actrices ont parlé de leur amitié qui s'est créée grâce au film mais elles ont également abordé un sujet beaucoup plus croustillant. Dans cet entretien, les comédiennes ont fait de surprenantes révélations sur leur vie sexuelle et les endroits les plus insolites où elles ont déjà fait l'amour.

Margot Robbie a confié avoir déjà couché avec quelqu'un sur "un jet-ski à l'arrêt sur l'eau". Cara Delevingne a donné plus de détails quant à ses aventures. Le mannequin de 23 ans fait partie du "Mile High Club", le clan qui regroupe toutes les personnes qui se sont déjà envoyées en l'air à plusieurs milliers de mètres d'altitude : "J'ai beaucoup fait l'amour dans les avions. Mais je me suis toujours fait surprendre. C'est très difficile de ne pas se faire surprendre. Une fois, un gars était en train de nous mater. Nous avons fini par dire à une hôtesse de l'air ce qui se passait, genre : 'Ce gars n'arrête pas de nous mater. Vous pouvez lui dire d'arrêter ?'".

Mais Cara va plus loin dans les confessions. Le top a révélé être amie avec l'un des célibataires les plus convoités du moment : le prince Harry. Pendant le tournage de "Suicide Squad", la jeune femme discutait régulièrement avec le frère du prince William. Il lui est même arrivé de lui envoyer un message pour lui dire qu'elle avait rêver de lui. Un texto auquel le prince a répondu : "Je suis extrêmement heureux d'avoir été dans tes rêves". Cara Delevingne et le prince Harry sont-ils plus que des amis ? À voir...

À ne pas rater