Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne, audacieuse : un look rock et déjanté qui détonne à Londres

Cara Delevingne s'est fait discrète sur les réseaux sociaux et ailleurs. C'est pourtant parfaitement lookée que la belle a été aperçue à Londres avec sa petite amie la chanteuse St. Vincent. Focus sur son look. 

Après avoir décidé de se retirer du monde du mannequinat, Cara Delevingne avait décidé de disparaitre un peu de la circulation. La jeune femme active sur Instagram a pourtant continué à partager quelques tranches de vie et autres moments déjantés. Un retour dans la campagne Chanel Eyewear plus tard, voilà que c'est avec un look rock et décontracté qu'on retrouve l'ex-top très en forme à Londres.

Cara Delevingne, rock'n'roll à Londres...

Cara Delevingne apparait en total look noir loin d'être ennuyant dans les rues de Londres. Skinny jean noir qui souligne ses longues jambes et chemise noire rentrée dans le pantalon, elle sait mettre sa silhouette en valeur. Chic et rock'n'roll, l'ex-mannequin ne manque pas d'arborer une ceinture de sa marque fétiche, Chanel, à la boucle dorée et un brin bling-bling.

La déjantée Cara qui privilégie résolument le confort enfile des baskets noire et blanche pour le côté sportswear et décalé. Pour la note excentrique, c'est son bombers imprimé qui fait tout. En effet, la blonde le choisit couvert de têtes de léopard. Un imprimé qui fait son effet et qui ne manque pas d'attirer l'attention.

Pas de prise de tête pour celle qui affiche fièrement sa bisexualité qui opte pour le chignon flou. Accompagnée de sa petite amie, la chanteuse St. Vincent, le duo rock et décalé n'est pas passé inaperçu.

... et craquante sur Instagram

Sur Instagram, Cara Delevingne fait fondre ses followers avec une photo d'enfance. Visage poupin et moue boudeuse, impossible de ne pas reconnaître la blonde qui était une fillette à croquer. Ses fans sont sous le charme alors qu'ils ne peuvent s'empêcher de commenter en majuscules.

Un retour réussit pour la belle qui reste fidèle à elle-même et donne quelques nouvelles sur les réseaux sociaux !

À ne pas rater