Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : appelez-la Kara, les Kardashian l'ont adoptée !

Après avoir longtemps été inséparable de Rihanna, il semblerait que Cara Delevingne se soit prise d'amitié pour la famille Kardashian. Et celle-ci le lui rend bien puisque Khloé et Kendall ont même décidé d'adopter le top en 2015 ! 

Chez les Kardashian, on est tellement nombreux que l'on n'est jamais contre accueillir de nouveaux membres. Après Kanye West qui a fait son entrée dans la famille en épousant Kim, c'est au tour de Cara Delevingne de se faire une place dans le clan.

La famille Kardashian toujours prête à accueillir de nouveaux membres

Bonne résolution de la famille Kardashian en 2015, s'étendre. Après la naissance d'un troisième enfant, Reign Aston pour Kourtney et les efforts acharnés de Mr et Mme West pour donner une petite soeur ou un petit frère à North, c'est Cara Delevingne qui vient d'être adoptée par la célèbre famille (enfin pas formellement, on vous rassure).

De plus en plus inséparable de Kendall Jenner avec qui elle vient de défiler pour Chanel, le top britannique a pris la pose aux côtés de cette dernière à l'occasion d'un match de basket des Clippers contre les Lakers. Accompagnés de Khloé Kardashian, les deux tops ont pris place au premier rang, enchaînant grimaces et papotant sans s'arrêter.

Cara rebaptisée

Un moment immortalisé par Khloé sur son compte Instagram. Un cliché des soeurs Kardashian-Jenner avec mademoiselle Delevingne que la soeur de Kim a accompagné d'un petit message : "Je vous présente Cara avec un K !!!! Maintenant appelez-là tous Kara !!! Woooohoooooooo". Eh oui ça y est, Cara vient de passer du côté obscur. Faisant déjà partie de la grande famille des Delevingne nobles anglais, elle fait désormais partie des Kardashian rois de la téléréalité californienne. Et ce n'est certainement Kris Jenner toujours en mal de pub qui refuserait à Cara son entrée dans la famille. Pour la célèbre momager, plus on est de stars à la maison, mieux c'est. Surtout maintenant qu'elle s'est débarrassée de son ex-mari Bruce.

À ne pas rater