Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : Actrice, mannequin, chanteuse et tout à la fois dans un clip ?

Existe-t-il quelque chose que Cara Delevingne ne sache pas faire ? Mannequin superstar et actrice aux 1001 projets pour 2015, c'est désormais la musique qui lui fait les yeux doux. Ce mois-ci, la jeune femme apparaît même dans le clip "Nothing Came To Me" signé Chance The Rapper, Donnie Trumpet et le collectif The Social Experiment.

Douze ans après l'apparition de Kate Moss dans "I Just Don't Know What To Do With Myself" des White Stripes, celle que l'on appelle son "héritière" s'invite à son tour dans un clip. Entre deux campagnes de pubs et la préparation de ses nombreux films, Cara Delevingne a en effet trouvé un peu de temps pour tourner dans la vidéo "Nothing Came to Me" de Donnie Trumpet & The Social Experiment.

Dévoilée il y a seulement deux jours par Chance The Rapper, chef d'orchestre de l'opération, la vidéo de "Nothing Came To Me" a déjà séduit plus de 100 000 internautes et ce sans aucun doute grâce à la présence à l'écran du top du moment, Cara. Depuis quelques mois le collectif de Chicago dévoile petit à petit son projet, l'album "Surf", et cette vidéo en fait partie.

Il ne s'agit pour l'instant que d'un extrait d'environ 1'30'' dans lequel on découvre la jeune femme dans la peau d'une actrice, robe rétro et crinière à la Veronica Lake, à qui on annonce une mauvaise nouvelle juste avant son entrée en scène.

Cara Delevigne
Cara Delevigne
Cara D
Cara D
Cara dévoile tout son talent en n'exprimant la peine que par ces expressions faciales, de la tristesse au désespoir avant de se ressaisir et de prendre place devant le public, le tout au rythme de la trompette de Nico Segal aka Donnie Trumpet. On l'avoue, on reste sur notre faim ! On en veut plus !

Cara, à l'écran et derrière le micro ?

En plus de dévoiler ses talents d'actrice, Cara pousse-t-elle la chansonnette dans ce morceau ? La question reste entière puisqu'il ne s'agit pour l'instant que d'un extrait. Ce ne serait pour autant pas une première fois pour la jolie Anglaise puisqu'on l'a déjà entendue sur Sonnentanz (The Sun Don't Shine) aux côtés de Will Heard en août 2013.

En attendant de peut-être un jour découvrir Cara dans les bacs, on devrait se contenter du grand écran. Elle est en effet attendue dans pas moins de quatre projets dont "Tulip Fever" aux côtés de Jack O'Connell et Cressida Bonas.

À ne pas rater