Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne et Georgia Jagger, ultra-sexy et aguicheuses pour Louis Vuitton

"Love Magazine" dévoile la collection Automne-Hiver 2013/2014 Louis Vuitton via un mini-film avec Cara Delevingne et Georgia May Jagger. Des héroïnes mystérieuses et sensuelles du catwalk, à prostituées de luxe devant la caméra, l'autre vision de la femme Vuitton fait polémique sur le net.

Une collection, deux interprétations. La semaine dernière, Marc Jacobs présentait sa ligne Automne-Hiver 2013/2014 pour Louis Vuitton dans un décor façon "hôtel intimiste et bourgeois". Cette collection révélait une femme, mystérieuse, séductrice et raffinée avec ses dessous en soie. Mais cette vision élégante et chic a pris une autre tournure ce week-end. Le magazine "Love" a en effet dévoilé une vidéo de cette collection. Filmé par James Limas dans les rues sombres de Paris uniquement éclairées par les lampadaires et les phares d'une voiture, le film laisse place à des femmes ultra-sexy, voire même aguicheuses, dont certaines sont entièrement nues sous leur manteau de fourrure. Cara Delevingne, Georgia Jagger, Edie Campbell, Saskia de Brauw, Isabeli Fontana, Lily McMenamy et Magdalena Frackowiak incarnent ses femmes. Prostituées de luxe ? Le mot est lancé et la polémique commence à enfler sur la toile. Si certains jugent ce film artistiquement réussi, d'autres commencent à s'insurger quant à la place et l'image de la femme que ce court-métrage présente.

Connaissant le goût de la provoc' du magazine "Love", dont Kate Moss a fait la couverture nue dans son bain pour le numéro de janvier 2013 ou encore le play-back pour la Saint-Valentin de "That Don't Impress Me Much" par Cara Delevingne aux inspirations légèrement SM, on pouvait s'attendre à une telle interprétation de la femme Louis Vuitton de la saison prochaine.

Découvrez sur PureTrend la vidéo polémique de la collection Automne-Hiver 2013/2014 Louis Vuitton pour Love Magazine.

J.D
À ne pas rater