Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caprice de star : Jennifer Aniston dépense 60 000 dollars pour un placard

Lorsqu'on est une star à Hollywood, on peut à peu près faire tout ce qu'on veut, et surtout acheter tout ce que l'on veut. Jennifer Aniston le sait et elle ne s'en prive pas. Selon Radaronline, l'actrice de Friends a même dépensé 60 000 dollars pour un placard.

Être une star de cinéma, ce n'est pas tous les jours facile. En plus d'être invitée à toutes les soirées branchées et de devoir prendre la pose sur tapis rouge, on vous paie des salaires mirobolants pour des blockbusters et en plus les marques vous couvrent de cadeaux. Du coup, généralement vous vous retrouvez avec suffisamment de vêtements pour rhabiller un village et ça, ça prend beaucoup de place dans une maison. Heureusement, comme vous êtes une star, vous pouvez aussi vous payer un dressing géant, comme Jennifer Aniston.

Selon les informations du site Radaronline, l'actrice aurait tout simplement décidé de transformer son garage en placard de 80m² soit environ le double de l'appartement d'un jeune femme lambda. Évidemment, tout ceci a un coût et pas des moindres puisque Miss Aniston aurait dépensé 60 000 dollars soit un peu plus de 40 000 euros. À ce prix là, elle va tout de même ajouter une salle d'eau et des puits de lumière.

Un joi refuge pour toutes ses petites robes noires sexy. On espère qu'à ce prix là, tout ou presque est automatique est qu'il suffit d'appuyer sur un bouton pour faire defiler les vêtements pendant qu'on sirote un thé glacé confortablement installé dans un fauteuil rouge et doré.

Ce nouveau dressing fait partie des nombreuses rénovations prévues par Jennifer et son boyfriend Justin Theroux dans leur villa de Bel Air. En plus de faire agrandir leur chambre, ils ont aussi fait construire un très grand balcon. La propriété dispose aussi d'une piscine, d'une bibliothèque d'une salle de sport et d'un vignoble. Après tout il faut bien ça pour le couple et leur petite famille qui compte étrangement des poulets comme elle l'a révélé l'année dernière sur le plateau sur le plateau de l'émission "Chelsea Lately".

Fiancés depuis 2012, Jennifer et Justin ne se sont pour le moment toujours pas dit "Yes".

À ne pas rater