Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Capital : Le beau François-Xavier Ménage remplace Thomas Sotto sur M6

Thomas Sotto quitte finalement l’antenne de M6 pour laisser sa place à François-Xavier Ménage, un jeune beau journaliste de BFM TV, qui risque de faire des ravages à la tête de Capital !

Ça bouge toujours autant à la télé où le ballet des animateurs bat toujours son plein. Ce week-end on apprenait que Chantal Ladesou faisait partie des nouvelles recrues de Cyril Hanouna pour la rentrée. Aujourd'hui c'est chez M6 qu'il y a du changement dans l'air.

A la tête de l'émission Capital depuis 2011, Thomas Sotto quitte une fois pour toutes la présentation de l'émission économique de la 6 pour laisser sa place à François-Xavier Ménage. Dimanche 13 juillet dernier il annonçait à l'antenne : "Capital peut prendre congé pour ce soir. Pour moi, c'est le moment de passer le relai et je suis vraiment très heureux de souhaiter la bienvenue à François-Xavier Ménage. Je suis certain que vous allez très bien vous entendre vous et lui. Merci de votre fidélité, merci chaleureusement à toutes les équipes de Capital pour ces trois très belles années. Vive Capital, bonsoir."

Pas de dispute avec la chaîne ou de désaccords malencontreux, Thomas Sotto avait déjà dû quitter la rédaction en chef du magazine pour n'en être que le présentateur, à cause de son emploi du temps surchargé. Après 3 ans de bons et loyaux services, il se concentra donc à plein temps sur la matinale d'Europe 1. Longtemps animée par des visages emblématiques du PAF comme Emmanuel Chain ou Guy Lagache, Capital sera désormais commandé par un jeune et beau reporter au yeux bleus qui s'appelle François-Xavier Ménage. Si son nom ne vous est pas totalement inconnu, c'est probablement que vous avez l'habitude de regarder la chaine d'information BMF TV, pour qui il travaille depuis 6 ans.

Ce brillant étudiant du CELSA a d'abord passé 4 ans chez Ouest-France. Il a ensuite eu l'opportunité de travailler chez Europe 1, et de réaliser des reportages pour RMC. Mais c'est en 2008 qu'il commence véritablement à faire ses armes à la télé sur BFM TV. Sur la chaîne d'information en continue, il a notamment eu la possibilité de couvrir en tant qu'envoyé spécial l'Affaire DSK. Lors de son dernier passage à l'antenne au Brésil, il a tenu à faire ses adieux.

FrançoisXavier Ménage fait ses adieux à BMFTV.
À ne pas rater