Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cap sur le Pérou avec Mario Testino pour Vogue Paris

Pour le mois d'avril, le magazine "Vogue Paris" s'envole pour le Pérou avec Mario Testino qui signe une série de portraits ainsi qu'une série mode haute en couleur.

Si le photographe, et meilleur ami de Kate Moss qu'il ne manque pas d'intégrer dans ce numéro spécial, a quitté son pays natal, il confie "ne pas avoir coupé les ponts" pour autant. Dans un entretien accordé au magazine, il parle ainsi de sa famille qui y réside toujours, de son engagement auprès de la population locale comme la fois où il a participé au financement d'une clinique qui avait été ravagée après un tremblement de terre, mais aussi de son livre dédié à Lima "Lima, Peru" sorti en 2007 ou encore de l'exposition "Alta Moda" à l'Asociacion MATE, l'association qu'il a fondé, qu'il inaugurera très prochainement... On découvre que le photographe reste très profondément attaché à sa terre natale.

Dans ce numéro 100% Pérou, le prodige de la photographie signe aussi les portraits de Mario Vargas Llose, prix Nobel de littérature 2010, de plusieurs chefs cuisiniers, du top péruvien Juana Burga Cervera surnommée Juanita, ou encore de la championne mondiale de boxe de la catégorie super plume depuis février 2009 Kina Malpartida... Bref, de plusieurs icônes péruviennes.
Quant aux paysages, les clichés alternent entre les cimes des Andes, les montagnes à Cuzco, les dunes de désert, les ruines incas ou encore des églises baroques... Un véritable voyage.

Vogue Paris avril 2013 spécial Pérou sera en kiosques dès demain.

J.D
À ne pas rater