Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes sous la pluie : temps mort en attendant l'amfAR 2014

Mais où sont les badauds ? Ou sont les stars ? Aujourd'hui du côté du Festival de Cannes, gros temps mort. Et pour cause, non seulement il pleut des cordes mais en plus les stars se préparent pour THE soirée cannoise : l'amfAR.

Devant le Martinez, deux personnes, pas plus. Alors que nous étions habitués à voir les fans par centaine devant l'hôtel de luxe, dans l'espoir d'apercevoir les cheveux d'Eva Longoria ou un bout de pantalon de Ryan Gosling, aujourd'hui c'est un temps mort. Visiblement pas assez patients pour persévérer sous la tempête, les badauds sont partis et le Festival de Cannes semble être sur pause.

Le ciel est noir, la pluie battante, le vent un peu trop présent. Pire, les stars ne comptent pas sortir le bout de leur nez aujourd'hui, trop occupées à peaufiner leur robe pour la plus grande soirée cannoise : l'amfAR. La Croisette est vide, les rues trempées, avec en prime une atmosphère digne de l'apocalypse. On peine presque à croire que nous sommes au même endroit que la veille et pourtant...

Si trois fans encore assez persévérants font des allers-retours sur la Croisette dans l'espoir de savoir si Kristen Stewart sera ou non présente au Festival, même les amoureuses de Ryan Gosling ont fait une pause dans leurs recherches. Un seul mot d'ordre aujourd'hui : on reste chez nous et on attend sagement derrière notre ordinateur de savoir quelles stars se seront déplacées à l'hôtel du Cap pour l'amfAR.

Aura-t-on droit à la surprise Kristen Stewart ? Ryan Gosling, très secret sera-t-il de sortie aujourd'hui ? Justin Bieber sera-t-il invité à l'événement ? La réponse dans quelques heures.

À ne pas rater